Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >14-08-2014 18:22:18

Laura 12
Grand maître perleur

Lieu: Yvelines
Les créations de Laura 12
Site web

Laura 12

coucou,

hier j'ai fait un donut's base chocolat et un dessus bleu.

J'ai aussi réalisé un coulis fimo liquide + pastel bleu râpée.

Je vais me coucher en laissant mon donut's non cuit sur mon atelier.

Je viens de rentrer de mon stage de poney ( j'ai remonté Rose, la ponette qui m'a fait tomber elle étai mieux, je sais je change totalement de sujet  lol  ptdr  ).

J'ai retrouvé le coulis fimo liquide + pastel ( appliqué sur le donut's ) avec de la fimo liquide qui est redevenue blanche, comme si elle avait tourné.

Et donc ma question est : Est-ce que la fimo liquide peut tourner, comme le beurre? cheveux

#2  >18-08-2014 14:10:59

thenamour
Légende du forum

Les créations de thenamour
Site web

Réponse de thenamour

Heu non ça ne peut pas tourner du tout...

Le problème de la fimo liquide c'est justement qu'elle est liquide et que contrairement aux pains, si tu la laisses en plan elle continue sa vie lol ^^ Suis même étonnée que tu n'en ai pas retrouvé de partout ^^

Le mieux aurait été de préparer ton mélange mais de ne l'appliquer qu'au moment du passage au four mais bon, ça fait une expérience  wink

#3  >18-08-2014 21:11:29

Laura 12
Grand maître perleur

Lieu: Yvelines
Les créations de Laura 12
Site web

Réponse de Laura 12

coucou,

merci pour ta réponse   smile  smile  smile

J'ai refait une créa avec la fimo liquide, j'ai tout de suite mis au four, et ça a marché!

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione