Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai satisfait ma curiosité en allant fouiner sur ton site... Franchement, je suis jalouse!
Je veux un site comme le tiens pour afficher mes créations de perles, mais aussi pour montrer d'autres de mes créations, dont mes tableaux, estampes et dessins...
J'ai trouvé que ton site étais super intéressant dans sa forme et aussi pour l'éventail de ce qui y est présenté.
Continue de nous épater.
Edith

J'ai déjà visité ce site lorsque pukram s'est inscrite sur le forum et il est effectivement très bien fait, très interessant quand à ses réalisations de bijoux c'est un régal de les regarder. J'adooore!!!! 

merci pour vos commentaires vraiment sympa - ca fait tres plaisir de voir que vous appreciez mon site. je le met a jour des que je peux avec de nouvelles photos ou nouveaux modeles (mais en ce moment un peu moins faute de temps) mais c'est un vrai plaisir de le faire vivre et que vous en profitiez!
tout ca prend du temps, mais un site internet, c'est aussi une creation en soi - car je fais tout moi meme. alors si je peux vous aider, n'hesitez pas!