Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

la couleur des rocailles
j'aime pas trop
sinon 
il y a quelque chose qui me gêne dans cette bague, mais je n'arrive pas pour l'instant à savoir quoi, mais je te félicite pour le travail 
Dernière modification par Yolande (18-09-2006 14:24:02)
pareil pour moi mais superbe travail 
Kanne: bague Opéra
Beau modèle pas trop grand et bon travail.
Pour ce qui est de l'association des 2 couleurs: par rapport à l'opacité totale des toupies sombre j'aurais utilisé des rocailles du même bleu mais translucides .... Mais à voir je ne suis pas sure du résultat.
C'est peut-être ce qui gêne Yolande ?
Bien
MLF
Jolie mais un peu volumineuse à mon goût. L'association des couleurs me plait, c'est original

elles sont de quelles couleurs tes rocailles???
originale, rigolotes les couleurs même si ce n'est pas trop mon truc. 
MLF a écrit:
Kanne: bague Opéra
Beau modèle pas trop grand et bon travail.
Pour ce qui est de l'association des 2 couleurs: par rapport à l'opacité totale des toupies sombre j'aurais utilisé des rocailles du même bleu mais translucides .... Mais à voir je ne suis pas sure du résultat.
C'est peut-être ce qui gêne Yolande ?
Bien
MLF
J'ai essayé avec u translucide ça ne rendait pas du tout.. et comme je mettais des toupies white opale j'ai utilisé du blanc un peu comme nacré... mais j'y songe.. Je veux m'améliorer
chipette a écrit:
originale, rigolotes les couleurs même si ce n'est pas trop mon truc.
si tu veux je compte en faire une dans les tons verts.. je te montrerai si il y a concrétisation... 
o_de_source a écrit:
elles sont de quelles couleurs tes rocailles???
un blanc s'approchant du white opal.. mais j'avoue que...
Ange a écrit:
Jolie mais un peu volumineuse à mon goût. L'association des couleurs me plait, c'est original
![]()
![]()
merci tout plein
marmotte03 a écrit:
pareil pour moi mais superbe travail
hésite pas à me dire quand tu trouves... et je suis archi sérieuse...