Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bienvenue parmi nous.

et
gillou62
un homme qui se dévoile perleur ça c'est
vous êtes 2, 3... sur ce forum
merci à vous messieurs

Dernière modification par tataketty (19-09-2006 11:01:33)
bonjour et bienvenue 

Bienvenue au nouveau perleur, j'espère que tu nous donneras de bons et beaux conseils.
Merci d'avance
Bonjour!
Et bien je te prend au mot! HELP je suis une toute débutante et je recherche des grosses perles pour créer des sautoir (j'adore!!!) alors peut être que tu as des bonnes adresses??!
Merci par avance!
Bonne soirée
Poulette:extra:
poulette8888 a écrit:
Bonjour!
Et bien je te prend au mot! HELP je suis une toute débutante et je recherche des grosses perles pour créer des sautoir (j'adore!!!) alors peut être que tu as des bonnes adresses??!
Merci par avance!
Bonne soirée
Poulette:extra:
bonsoir paulette une petite présentation dans la rubrique présentation des nouveaux pour que l'on puisse te connaitre ensuite ouvre ta propre discut pour avoir des réponses 
salut poulette8888
C'est simple, tu vas sur mon site, j'ai reçu des superbes perles pour faire les sautoirs, j'ai fait les photos aujourd'hui je n'ai plus qu'a les insérer. Essaye d'aller ce soir ou demain je pense qu'elles y seront et je suis sûr que tu ne seras pas déçue !!!
le lien pour mon site http://www.cristalissima.com
Bonne soirée
Gillou62
Gillou62 a écrit:
salut poulette8888
C'est simple, tu vas sur mon site, j'ai reçu des superbes perles pour faire les sautoirs, j'ai fait les photos aujourd'hui je n'ai plus qu'a les insérer. Essaye d'aller ce soir ou demain je pense qu'elles y seront et je suis sûr que tu ne seras pas déçue !!!
le lien pour mon site http://www.cristalissima.com
Bonne soirée
Gillou62
gillou, il faudrait que tu mettes ton site en signature, comme çà tu ne seras plus obligé de le répéter à chaque fois
et
gillou
bienvenue gillou ! tu joues aussi de l'accordéon ?

Salut
Non je ne joue malheureusement pas de l'accordéon, mais la chanson ne veut pas vraiment dire cela....