Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Alors ce modèle est uniquement valable pour celles qui sont déjà piercé et qui ont un anneau...
Prenez une mousqueton, y passer le fil en faisant une boucle, et tout simplement enfiler ce que l'on veut (rocailles, toupies, facettes...) moi j'ai fais un petit mélange rocailles-toupies qui rends super bien...
Reste plus qu'à accrocher le mousqueton à votre anneau et le tour est joué...
Alors à vos perles...
Coucou aurais tu une photo à nous faire voir? parce que je ne suis pas piercée mais ça pourrait être une idée cadeau pour ma belle-soeur ou ma cousine!
Merci
moi je suis percer mais jaimerais quand meme bien voir une photo si tu aurais stp!
en tout cas c'est une super idée!
Dernière modification par eidole (13-02-2006 22:04:22)
Non désolée les filles je n'ai pas encore fait de photos de ce bijoux, mais promis je m'en occupe dès que possible...
Biz à vous... 
shaynah a écrit:
Non désolée les filles je n'ai pas encore fait de photos de ce bijoux, mais promis je m'en occupe dès que possible...
Biz à vous...
Bah l'est où la photo?? moi aussi je veux voir!!
chupa chups attention aux dates des discu c'est pas la premiere fois que tu fais remonter des discu vieille de deux ans...!!!!! pour demander des photo en plus....
tu sais en deux ans si les photo devait etre mises elles y seraient!
Discussion fermée
Pages: 1