Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je remarque depuis quelques jours le refleurissement de vieux posts qui datent des mois d'avril, juin et même janvier 2006, alors je me suis faite avoir une fois mais pas deux, maintenant je fais attention aux dates.
STP Julien peux tu faire quelque chose pour que ces posts beaucoup trop anciens ne reviennent plus tous les jours dans les rubriques (d'ailleurs toutes les rubriques y ont droit).
Merci d'avance Julien, je sais Yoyo est raleuse ce soir mais autant elle adore lire les nouveaux posts autant elle deteste revenir sur une discussion qui date d'il y a 6 mois

Yolande a écrit:
je remarque depuis quelques jours le refleurissement de vieux posts qui datent des mois d'avril, juin et même janvier 2006, alors je me suis faite avoir une fois mais pas deux, maintenant je fais attention aux dates.
STP Julien peux tu faire quelque chose pour que ces posts beaucoup trop anciens ne reviennent plus tous les jours dans les rubriques (d'ailleurs toutes les rubriques y ont droit).
Merci d'avance Julien, je sais Yoyo est raleuse ce soir mais autant elle adore lire les nouveaux posts autant elle deteste revenir sur une discussion qui date d'il y a 6 mois![]()
![]()
je rejoins ma popine yoyo car je viens de voir une présentation ancienne à l'instant 
si j'en vois et qu'ils ne peuvent etre utiles genre les vieilles présentations je les ferme
ça peut aller?
je suis d'accord il y en a des vraiment anciennes, et on ne c'est plus trot ou on en est.
oui kikine c'est vrai comme la présentation d'adelou qui date d'avril 2006
et à que tu viens de saluer 
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui a force je ne c'est plus a qui je repond j'ais réalisé apres que c'était une ancienne discu.
kikine a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
oui a force je ne c'est plus a qui je repond j'ais réalisé apres que c'était une ancienne discu.
pas grave ça nous arrive à toutes à quelque moment

Yolande a écrit:
Il y a quelques temps, on a ajouté la date des discussions (cf: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3800.php ) pour éviter ce genre de méprise. On avait aussi parlé de fermer automatiquement les discussions au bout de 2 mois. Mais finalement cette solution a des inconvénients: Ce n'est pas parcequ'une discussion est inactive depuis longtemps qu'elle devient caduque.
Donc, faites gaffe aux dates 
oui chef bien chef 
l'a raison l'chef, l'chef a toujours raison

... c'est l' chef !
Manuela a écrit:
si j'en vois et qu'ils ne peuvent etre utiles genre les vieilles présentations je les ferme
ça peut aller?
oui surtout les anciennes présentations 
bien Julien, à tes ordres dommage qu'il n'y est pas un smiley au garde vous

admin[/quote a écrit:
Il y a quelques temps, on a ajouté la date des discussions (cf: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3800.php ) pour éviter ce genre de méprise. On avait aussi parlé de fermer automatiquement les discussions au bout de 2 mois. Mais finalement cette solution a des inconvénients: Ce n'est pas parcequ'une discussion est inactive depuis longtemps qu'elle devient caduque.
Donc, faites gaffe aux dates
la date n'apparait pas quand on clique sur nouveaux messages en page d'accueil mais il faut aller dans les rubriques pour qu'elle apparaisse
ce n'est pas possible de la mettre tout le temps?