Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Désolée Kanne mais comme vient de le dire Laren dans la tribune libre une photo par jour et par personne, donc je ne commenterais que cette photo.
Il faut respecter les règles, nous sommes très nombreuses sur ce forum à poster des photos tous les jours donc pour que cela soit équitable pour tout le monde nous avons instauré cette règle. Comme tu es nouvelle tu es pardonnée mais tes deux autres créations ne seront pas commantées dommage.
sinon très jolie bague, jolis coloris 

j'ai enleve les autres photos pour que les regles soient respectées....
tu pourras les remettre mais pas plus d'une par jours
Belle bague 

1 question tout de mème, es-tu sur que c'est le modèle adagio? car pour l'avoir faite, elle n y ressemble pas du tout 
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 518439.jpg
Désolée Kanne mais comme vient de le dire Laren dans la tribune libre une photo par jour et par personne, donc je ne commenterais que cette photo.
Il faut respecter les règles, nous sommes très nombreuses sur ce forum à poster des photos tous les jours donc pour que cela soit équitable pour tout le monde nous avons instauré cette règle. Comme tu es nouvelle tu es pardonnée mais tes deux autres créations ne seront pas commantées dommage.
sinon très jolie bague, jolis coloris
Merci..
T'as raison, c'est plus juste.. vous aurez la suite demaine.. enfin tout à l'heure... 
Dernière modification par Kanne (17-09-2006 22:43:55)
choupette a écrit:
Belle bague
1 question tout de mème, es-tu sur que c'est le modèle adagio? car pour l'avoir faite, elle n y ressemble pas du tout
oui, oui.. enfin presque.. le modèle était composée d'une seule et unique couleur... j'ai ai juste rajoutée une...
euh.............. presque presque... petite erreur de lecture de ligne.. c'est l'adaptable..
Je te jure, lamentable, moi... la prochaine fois j'utilise une petite règle pour bien suivre...
je te donne le site sur lequel je l'ai trouvée...
http://www.flotdeparis.com/5.aspx?sr=11
jolie bague et belle couleur.

lenalex a écrit:
j'ai enleve les autres photos pour que les regles soient respectées....
tu pourras les remettre mais pas plus d'une par jours
Céline tu fais le ménage le dimanche? 
oui oui je le fais pas chez moi alors je le fait ici

lenalex a écrit:
oui oui je le fais pas chez moi alors je le fait ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et quel ménage