Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à toutes,surtout pour vous les nouvelles,vous êtes tombés par hasard sur ce site,ou quelqu'un vous la conseiller,ne faites pas demi-tour ,cela en vaut vraiment la peine,avant tout,présentez-vous,pas ici mais en cliquant sur forum perles,puis sur présentation des nouveaux et créer une nouvelle discution en parlant de vous,et comment vous avez découvert cette passion.
pour les anciennes,j'ai crée cette discution car je remarque que plusieurs inscrites se présentent autre part,ou même demandent des schémas sans se présenter,bonne réalisation à toutes 
Dernière modification par k2dsamia (17-09-2006 20:00:13)
tu as parfaitement raison ma petite samia 
dèja il suffit de regarder la galerie auhourd'hui
comme quoi même en faisant un post personne ne le regarde

laren1 a écrit:
dèja il suffit de regarder la galerie auhourd'hui
comme quoi même en faisant un post personne ne le regarde
peut être que certaines ne savent pas lire ou alors elles ont une interprétation du post autre que la notre 
Comme vous avez raison !!!
je suis tout a fait d'accord avec vous.
,aussi pour les nouvelles,ne posez pas une question dans une autre discution,créer votre propre discution 
Dernière modification par k2dsamia (18-09-2006 16:41:26)
je rajoute la mienne
ne mettez pas la photo dans le titre du post dans "commentez les photos"
si vous avez un doute ou ne savez comment faire: posez la question ou allez dans aide du forum!!
Manuela a écrit:
je rajoute la mienne
ne mettez pas la photo dans le titre du post dans "commentez les photos"
si vous avez un doute ou ne savez comment faire: posez la question ou allez dans aide du forum!!
bonne initiative manu,allez les filles,faites remarquez aux nouvelles tout ce qui n'est pas à faire

Et j'aurais encore quelque chose à dire,c'est la dernière promi:je vois des personnes connéctés que je n'ai jamais vu dire un mot sur le forum,allez y,lancez-vous,n'ayez pas peur,nous ne mordons pas au contraire,nous aimons rire et partager,si vous n'êtes là que pour prendre des conseils,je vous laisse reposer en paix tranquillement

Dernière modification par k2dsamia (18-09-2006 18:12:21)
DES NOMS !!!
Allez
Samia de remettre les pendules à l'heure, les points sur les i ...
PRESENTEZ VOUS AVANT DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT SVP OU ENCORE DE FAIRE DE LA PUB 
| Sujets proches de Pour Les Nouvelles | Partenaires |
|---|---|
|
|