Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais devoir vous quitter la semaine prochaine .jeudi je pars pour le viet nam avec mon mari.
Il part faire des cours la bas et il m'emmene.
Ravie mais anxieuse je ne suis jamais partie aussi loin.Je laisse mes trois garcons (22 18 et 16 ans) je sais bien qu'ils vont se debrouiller mais quand meme
de plus on a pas encore recu nos visas
bref je stresse.

ne t'en fais donc pas, tout va très bien se passer. En tout cas je suis ravie pour toi et te souhaite plein de bonnes choses. Mais dis, est ce que tu viendras quand même sur le forum? Pour tes garçons, tu as dit toi même qu'ils vont se debrouiller alors ne t'en fais pas. Bises et bon courage 
bonne chance pour votre nouvelle vie 
ça doit etre super interessant! j espere que tu passera sur le forum nous raconter ton experience! 
tout plein de bonne chose
je pars que 10 jours
je l'ai pas precisé merci pour vos encouragements.

Reviens-nous vite et que tout se passe à merveille. Promis dès ton retour, tu nous racontes TOUT 
Bon voyage ne t'en fait pas tout ce passera bien

oh ravie pour toi,tu auras une superbe exprérience,et puis c'est pour les cours de ton mari donc c'est doublement avantageux,quand à tes garçons,ils sont bien grands et responsables donc pas de soucis,ce sont des hommes!
bon voyage à toi

Passe un bon séjour et profites en bien! 
A bientot. 
Je suis ravie pour toi,tu vas pouvoir découvrir une autre vie pendant 10jours,profites-en bien et dit toi que se sont des petites vacances. 
bon voyage et courage pour tes gracons
| Sujets proches de absence | Partenaires |
|---|---|
|
|