Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui le travail est super 
mignon 

joli,joli,il a pas l'air d'être simple,donc je pense pas que je le mettrais dans mes projets,mais je te félicite

Je n'aime pas le nom, mais c'est une jolie réalisation! Et si en plus il ne se tord pas dans tous les sens quand il est porté, c'est super 

Il doit être très joli porté, j'aime beaucoup. 
pas trop mon style mais bravo pour le travail
k2dsamia a écrit:
joli,joli,il a pas l'air d'être simple,donc je pense pas que je le mettrais dans mes projets,mais je te félicite
![]()
![]()
![]()
Il n'est pas très difficile à réaliser, si tu veux je peux te montrer le schéma. On enfile d'abord les perles sur 4 fils, puis, on les enfile les uns dans les autres, dans l'ordre.
C'est pas très clair, si ? On appelle ce tissage marocain et guyanais, dans le livre où je l'ai tiré. Comme il fallait réaliser un métier à tisser spécial et que les explications étaient un peu compliquées, c'est un tissage personnel... 
Elise a écrit:
Je n'aime pas le nom, mais c'est une jolie réalisation! Et si en plus il ne se tord pas dans tous les sens quand il est porté, c'est super
Désolée pour le nom ! Il se porte à la limite du cou ( le 1° rang) et du thorax. Il ne se tord pas mais il faut le réaliser en nylon, je pense, pour qu'il tienne. Ici, c'est du polyester et le 1° rang ne tient pas !
Merci pour vos commentaires 
ah ok je t'en dirai des nouvelles ange merci 
| Sujets proches de Collier Menthe à l'eau... par Ange | Partenaires |
|---|---|
|
|