Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a toute, j'ai 32 ans trois enfants ; ombeline 12ans, kevin 9 ans,xavier 4 ans, je suis prèparatrice de commande dans une grande maison de vente par correspondance dans le nord.
Je suis mariée de puis 6 ans a un mari très compréhensif qui est ouvrier sur machine a commande numèrique, qui a accepté deux enfants qui ne sont pas de lui et la maladie de mes deux garcons.
Je suis quelqu'un de très dynamique, mais qui aime un peu la solitude, ça me repose mais n'aille pas peur je partagerais avec vous mes réalisations.
Mes loisirs sont les perles quand mes enfants sont couchés (je perle de 20h00 à 22h30) en gènèral), les braderies tout les week-end j'adore car je retrouve plein de chose qui me font repenser a mon enfance et mon mari plein de jouet pour sa collection ( il collectionne les transformers; robot qui se transforme en voiture, avion, dinosaure etc....).Nos journèes sont très vite remplie avec les sorties, les loisirs et les sorties avec les enfants, mais on adore ça la vie a "100 a l'heure".
Bienvenue à toi sur ce site d'échange. Au plaisir de partager au sujet des perles, techniques, modèles et autres.
Tu verras, ce site est super!
Edith.

Super présentation
Bienvenue Arcee.
J'espère que tu trouveras parmis nous pleins de choses à partager.

bienvenue arcee
chouette encore une nordiste !!! 

bon courage à toi pour ta petite famille, tu es courageuse 
Bonjour rt bienvenue Arcee,
Je me doutais bien que Delphine serait contente de voir une nouvelle nordiste parmis nous!
A ce que je vois nous sommes toutes différentes mais dans le fond nous avons toutes beaucoup de points communs: une vie à100 à l'heure et quand vient le soir quand les enfants sont au lit ce sont les perles qui sortent de l'ombre sauf que moi je n'ai qu'un seul enfant c'est donc moins compliquée que pour Delphine, olivia, toi et surement d'autres.
J'apprécie comme toi la solitude et je suis d'accord sur le fait qu'elle n'empêche pas de partager.
J'espère que nous montreras vite tes réalisations et que tu n'hésiteras pas à poser tes questions en cas de besoin.
SOIT LA BIENVENUE...