Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vous assure que je n'ai rien bu et ce soir les messages de mlf sont en triples dans les discussions ainsi que sont speudo dans les "actuellement en ligne"... c'est normal docteur ?

je sais pas 
alors la... 
le fantome est de retour

moi j'ai pas eu ça,peut être que c'est possible,ben ctr f5 peut encore aider dans ce cas çi peut être,bouhhhh le fantôme

Moi non plus je n'ai pas eu ça, je ne peux pas t'aider

Hier soir j'ai vu MLF 3 fois dans la liste des inscrits. Je ne sais pas pourquoi... Le boss n'est pas la donc il faudra attendre pour savoir 
Par contre, pour les triples messages, je ne les vois pas. Peut être ont-ils été supprimés par une autre modératrice?

les discussions en triples étaient dans "commentez les photos" mais je pense effectivement qu'une modo les a enlevées!

oui j'ai vu aussi que MLF était 3 fois sur le forum mais pas les discut
moi je n'ai rien vu pour l'instant mais notre fantôme serait il revenu ???????????
Si ca se reproduisait, ce serait sympa de me prevenir par mail. Ca doit être un problème d'identification sur le forum 
admin a écrit:
Si ca se reproduisait, ce serait sympa de me prevenir par mail. Ca doit être un problème d'identification sur le forum
moi je ne risque pas je n'ai rien vu pour l'instant, moi pas 
Yolande a écrit:
admin a écrit:
moi je ne risque pas je n'ai rien vu pour l'instant, moi pas
pareil que toi yoyo 
et pareil pour moi
c'est parce que c'était assez tard dans la nuit regardez l'heure de mon post : 00:56

admin a écrit:
ok ça sera fait chef!