Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et sinon au point de vue rangement elles sont bien pratiques ? une fois fermées pas de souci pour qu'un compartiment se renverse sur l'autre si la boite est manipulée ?
je n'ai pas de problème, évidemment il ne faut pas mettre de la rocaille et éviter de jouer au foot avec la boîte 
Delphine a écrit:
je n'ai pas de problème, évidemment il ne faut pas mettre de la rocaille et éviter de jouer au foot avec la boîte
roo zut c'est raté alors 
Delphine a écrit:
j'en ai acheté 4 !!! mais babel comment as-tu fait pour décoller l'étiquette du dessus ?
mon mari pense a du dissolvant a ongle ou a de l'acétone mais très léger,car on ne sais jamais.
vally59 a écrit:
et sinon au point de vue rangement elles sont bien pratiques ? une fois fermées pas de souci pour qu'un compartiment se renverse sur l'autre si la boite est manipulée ?
très pratique et idéale,j'ai même mis de la rocaille et cela ne se mélange pas
l a écrit:
moi je m'en suis pas souvenue en allant faire mes courses
![]()
çà c'est bien toi laren
ben alors tu ne penses pas aux perles quand tu fais tes courses 
a écrit:
Delphine a écrit:
a écrit:
![]()
çà c'est bien toi
ben alors tu ne penses pas aux perles quand tu fais tes courses
pas le temps je fais du "yeutage" à la bijouterie , ensuite au rayon textile puis c'est au tour des vrais courses parce qu'avant c'est pas sur la liste
moi c'est tout pareil
sauf que je n'ai pas de liste 
a écrit:
![]()
ben y'en avait plus à Evin

babel a écrit:
Delphine a écrit:
j'en ai acheté 4 !!! mais babel comment as-tu fait pour décoller l'étiquette du dessus ?
mon mari pense a du dissolvant a ongle ou a de l'acétone mais très léger,car on ne sais jamais.
Attention le dissolvant sur du plastique peut le rendre opaque d'une façon définitive
Il faut je pense en enlever un max avec une petite pince minuscule et imbiber en giclée d'eau.
tu fais tremper dans l'eau chaude... et tu frottes avec une eponge qui gratte... et ca part! des fois le plastique morfle un peu... attention!
Merci merci ! j'en ai pris 6 ! Et pour les étiquettes, je les ai d'abord trempées dans de l'eau chatte, gratté ( un peu ) , avec un grattoir, et j'ai fini au dissolvant, là c'est bon mais tenaces les étiquettes !! 
moi aussi j'en ai acheté 4, à ce prix la faut pas hésiter. Par contre, les étiquettes collées dessus c'est vraiment de la m... elles trempent toute l'après midi et je finirai avec le détachant "Eau Ecarlate" qui contrairement au dissolvant ne ternit pas le plastique ou tout autre support d'ailleurs.
Encore merci pour ce bon plan
ça y est j'ai trouvé l'arme fatala : le white spirit