Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour celle qui on la chance d'avoir un magasin E.Leclerc,ils ont des boîte de rangement pour quincaillerie,mais qui sont idéales pour ranger les perles,la boîte est au prix de 0.90centimes.Allez-y vite c'est jusqu'au 23 septembre
Pas de Leclerc à Proximité (bon en Région parisenne tout est loin avec les bouchons
) mais c'est drôlement pas cher à coté des boîtes faites exprès.
Merci pour toutes du tuyau.
Dernière modification par marif91 (16-09-2006 21:51:53)
pas chèr du tout et j'ai un Leclerc près de chez moi cela tombe bien, merci pour l'info 
merci de l'info babel

et dire que j en ai achete une dans un magasin de loisirs creatifs a 3.50!
a se prix la je fonce à leclerc
Ca vaut drôlement le coup.
Merki 
j'en ai acheté 4 !!! mais babel comment as-tu fait pour décoller l'étiquette du dessus ?
Delphine a écrit:
j'en ai acheté 4 !!! mais babel comment as-tu fait pour décoller l'étiquette du dessus ?
Ah ben justement Delphine j'en ai 2 à décoller et je suis en train de me dire "comment tu vas t'y prendre ??"
En tout cas, elles sont géniales ces boîtes

Merci du tuyau je n'ai pas de Lecler à proximité mais je vais essayer de trouver une bonne âme qui va y faire ses courses etqui à l'occasion pourrait m'en prendre
Tazmanette31 a écrit:
Delphine a écrit:
Ah ben justement Delphine j'en ai 2 à décoller et je suis en train de me dire "comment tu vas t'y prendre ??"
En tout cas, elles sont géniales ces boîtes
en fin de compte, je les ai fait tremper dans l'eau chaude et j'ai gratté le dessus avec une spatule pour les crêpes ùais je n'ai pas eu la colle
elles sont trop bien collées ces étiquettes !!
moi j'ai envoyé mon chéri ,mercredi,il m'en apportera hi-hi-hi,y'a pas de Leclerc en Belgique,mais je les veux coûte que coûte et je les aurai