Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca y est,nous avons su vendredi,que c'est une FILLE. 
Merci à Prune et Jerry qui ont fais la danse de la fille ça a marcher. 
Nous sommes tous super heureux,et je tenais a vous en faire part.
ravie pour toi babel est comment va t'elle se nommer cette petite star ?
félicitations aux parents et à viellemama

Dernière modification par laren1 (16-09-2006 20:44:00)
félicitation
c'est qu'oi son petit nom 
félicitations 
Félicitations 
je suis tellement heureuse pour toi,plutôt pour vous,vraiment je partage ta joie,car ma soeur acouchera dans 4jours une petite fille
tous mes voeux de bonheur,et que la petite soit en pleine forme pour recevoir tout votre amour et votre bonne humeur

Bon, avec 4 "mecs" à la maison, "fô pas en rajouter" gneu greu gneu !!!
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur.
et tu n'auras pas une belle mère qui te dira " mais vous ne savez faire que dees garçons"
zen

nb : J'adore mes fils qui me le rendent bien
!
félicitations Babel je suis heureuse pour toi que se soit une fille et surtout qu'elle soit en pleine forme
, avez vous déjà songé au prénom ce bout de chou 
et une de plus 
Elo a écrit:
![]()
![]()
et une de plus
tu as raison Elo!!! toutes mes felicitations pour cette nouvelle. Santé pour vous deux!!! 
félicitations moi je le saurai que le mois prochain c'est mon premier enfent et je désirais un garcon on verra c'est la loterie en quelque sorte on n'a pas le choix et on sera tous deux ravi pour l'un ou l'autre on sera les plus heureux du monde comme tous les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felicitations Babel! JE suis contente pour vous tous! Bravo au papa quand meme qui a bien travaille, enfin, il a apporte une bonne contribution, parce que le travail c'est toi qui fait le plus dur!! Bon courage pour la suite!
OUI, tu te rattrapes Perles parce que les hommes dans l'histoire c'est que du plaisir sauf la salle d'accouchement où le mien, s'est fait sortir lors du premier accouchement. Le médecin lui a dit qu'il avait suffisamment à faire avec moi et notre enfant (assez difficile faut dire l'accouchement) et ce grand dur au coeur tendre tournait de l'oeil

Il a nettement mieux assuré après, l'habitude sans doute 
Que des grands moments, bref ET QUE DU BONHEUR !!!

j'espere que mon mari ne tournera pas de l'oeil pcq j'ai déja très peur et je suis pluto chochote
Alors, je te rassure, tu t'apprètes à vivre les plus beaux moments de ta vie et le bonheur que l'on ressent à l'instant où l'on voit ce petit être qui vit avec nous depuis des mois, n'a pas de mots.