Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
amaz07 a écrit:
marif91 a écrit:
Rivoli ... ravioli ... raviolo .... et .... le pesto c'est quand on redéfait trois fois
de quoi y perdre son latin et surtout quand le pesto est sorti, son langage ... chatié "no comment"
euh... j 'ai pas tout compris moi...
![]()
![]()
tu n'es pas la seule
c'est moi qui suis partie des raviolis, après je ne maitrise plus les messages des popines moi

Yolande a écrit:
c'est moi qui suis partie des raviolis, après je ne maitrise plus les messages des popines moi
![]()
non c'est pas vrai!!!!!!!!
ça vient de toi??????? ben je l'aurais pas deviné!!!!!!

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julien elle m'embête ma popine moi j'y suis pour rien si les raviolis sont aux gratins

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Julien elle m'embête ma popine moi j'y suis pour rien si les raviolis sont aux gratins
![]()
![]()
![]()
:langue

bon j'arrive à la fin ,mais la description du ravioli est bien gratiné

josiane a écrit:
bon j'arrive à la fin ,mais la description du ravioli est bien gratiné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'as dit, Josiane! 
j'ai vu ce qu'était un rivoli c'est en quelque sorte un bouton percé?!!!!!!!!!!!!!!!
bosco62 a écrit:
j'ai vu ce qu'était un rivoli c'est en quelque sorte un bouton percé?!!!!!!!!!!!!!!!
non il n'est pas du tout percé!
ah ok alors il faut le sertir parce que celui que j'ai vu était percé et c'était appelé rivoli c'était dans un schéma donc je ne sais pas
bosco62 a écrit:
ah ok alors il faut le sertir parce que celui que j'ai vu était percé et c'était appelé rivoli c'était dans un schéma donc je ne sais pas
exact il faut les sertir!