Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
k2dsamia a écrit:
j'adoreeeeee grand bravo,de la pureté,du blanc,de la beauté waouuuu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps:le nom de la première c'est quoi en français,car j'aimerai trouver le schémas
en français cela fait beauté exotique.. mais je ne suis pas sûre qu'il aient pris le parti de gardé ce nom...
:extra:moi j'adore.. 

le blanc est portable avec tout.. et magnifie le doigt!
est-ce que tu sais où je pourrais trouver les modèles Grosser Blumenring et Topfen Blüte? je n'arrive pas à me décider pour n'en préférer qu'un seul....
comment se faisse que le titre de Kittykitty soit débutant? c'est au moins le niveau 'expert' qu'elle devrait être!
bref, FELICITATIONS
la prise de bague en photo
la beauté des modèles réalisés
la modestie
ce qui fait 3
!!!

elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées - ça fait classe!
Kanne a écrit:
comment se faisse que le titre de Kittykitty soit débutant? c'est au moins le niveau 'expert' qu'elle devrait être!
bref, FELICITATIONSla prise de bague en photo
la beauté des modèles réalisés
la modestie
ce qui fait 3!!!
les titres que vous avez dépendent du nombre de messages que vous écrivez
c'est vrai qu'elles sont extrêmement belles, la présentation soignée, la prise de vue excellente...
c'est vrai que les catalogues allemands ont de superbes modèles mais pour ma part, j'ai du mal à suivre les explications 
elles sont tous très belles 

| Sujets proches de Collection de bagues | Partenaires |
|---|---|
|
|