Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un petit sondage pour savoir combien d'entre vous ont un blog et combien comptent en créer un...
Et si vous en avez un, quelle plateforme de blogs utilisez-vous? Avez-vous des reproches à lui faire? Quels sont les caracteristiques importantes qui vous font choisir un service de blog ou un autre?
Oui ca ressemble à une petite étude de marché, car nous lançons notre plateforme dans quelques jours si tout va bien... 

je n'ai pas de blog et ne suis pas prête d'en faire un car je ne suis pas assez câlée dans ce domaine...

Justement Tataketty, la plateforme que Julien est en train de créer est faite pour les gens qui n'y connaissent rien, et il y aura un support technique avec un forum special 

ah cool j'attends ça avec grande impatience,car justement j'aimerai m'y mettre avec un programme plus simple

moi j'ai 3 skyblogs (pas sur le perlage!)
skyblog c'est simple et clair 
moi j'ai un 2 sites c'est tout 
moi j'ai pas mais je veux bien on créer un en plus si c'est un créer par votre équipe pas de problème je signe tout de suite 
moi, j en ai pas! c est vrai que ça serait symp mais faut avoir le temps de s en occuper!
Moi je compte en créer un qui reprendrait mes textes et mes créations... Idem que les popines, avec cette équipe, je signe
j'ai pas de blog mais pourquoi pas 
moi j'en ai pas pour l'instant mais peut etre que je me lancerai un jour
de mon cote, j'ai un blog hosté par lemonde.fr auquel je suis abonnee, mais y'a bien longtemps que je n'ai rien posté!! aie aie... et rien a voir avec les perles sur ce blog.
Moi j'ai un blog, sur neufblog. C'était pour tester car je ne m'y connais pas grand chose. La seule chose qui me manque, c'est que l'on ne sait pas si il a été visité. Sinon c'est assez simple .