Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
je n'ai pas de blog et ne suis pas prête d'en faire un car je ne suis pas assez câlée dans ce domaine...
![]()
je suis dans le même cas j'arrive deja dificilement a me servir de l'ordi alors un blog j'y pense même pas!
j'ai du mal aussi non je n'ai pas de blog
moi non plus je n'ai pas de blog!
moi j'en ai un sur skyblog ce que je lui reproche c'est que j'ai été obligé de le recréer car passé un certain temps apparament sans nouvelle il disparaît
Non je n'ai pas de blog
Je suis vraiment trop tarte en ordi pour me lançer. 
Celles qui pensent ne pas avoir le niveau se font de fausses idées sur la création d'un blog
Quand on sait écrire sur un forum, on sait faire un blog.
Si vous envisagez d'en créer un, je vous conseille d'attendre quelques jours le lancement de notre plateforme. Certains détails font qu'elle sera mieux que certaines autres et je pense que ça vaut au moins un petit coup d'oeil 

Elise a écrit:
Celles qui pensent ne pas avoir le niveau se font de fausses idées sur la création d'un blog
Quand on sait écrire sur un forum, on sait faire un blog.
Si vous envisagez d'en créer un, je vous conseille d'attendre quelques jours le lancement de notre plateforme. Certains détails font qu'elle sera mieux que certaines autres et je pense que ça vaut au moins un petit coup d'oeil
c'est clair,moi je suis ok,j'attends

ok aussi
moi j'ai un skyblog http://bagueperle.skyblog.com
j'en ai un aussi sur over-blog et il est assez simple
je vais attendre et voir si c'est si simple que ça. 
Peut être qu'on pourra la lancer à la fin de cette semaine. J'espere qu'il y aura au moins une petite dizaine de perleuses qui testeront rapidement.
Vous aurez:
- Le choix entre plusieurs designs
- Un grand espace pour mettre vos photos / videos
- Une interface minimaliste pour faire simple, mais aussi la possibilité de bidouiller plein d'options en passant en "mode avancé".
- Une adresse sympa, avec un nom trés court et facile à retenir
- Possibilité de faire autant de blogs que vous le souhaitez.
- Un forum d'entraide entre bloggueurs.
et bien je suis partante si ca reste simple d'utilisation je verais en fin de semaine.
Merci juju.
Dernière modification par kikine (17-09-2006 23:50:42)
admin a écrit:
Peut être qu'on pourra la lancer à la fin de cette semaine. J'espere qu'il y aura au moins une petite dizaine de perleuses qui testeront rapidement.
Vous aurez:
- Le choix entre plusieurs designs
- Un grand espace pour mettre vos photos / videos
- Une interface minimaliste pour faire simple, mais aussi la possibilité de bidouiller plein d'options en passant en "mode avancé".
- Une adresse sympa, avec un nom trés court et facile à retenir
- Possibilité de faire autant de blogs que vous le souhaitez.
- Un forum d'entraide entre bloggueurs.
je t'adore mon petit Julien
(pour ça faudra que je pense à demander la permission à Claire!!)