Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée

je lis regulièrement le forum depuis quelques temps et aujourd'hui je m'inscrits.
j'ai 25 ans, et je vis dans le cantal.
je suis débutante niveau heu... niveau "j'ai du fil, et des perles, et maintenant, je fais quoi ??!?"
mais je suis motivée et en plus ça me détend, d'enfiler des perles.
j'aime beaucoup les style ethniques et donc j'adore les bijoux faits avec des perles bois/corne/métal/pierres... les trucs avec plein de rangs de rocailles, j'adore 
je suis sûre que je vais beaucoup apprendre ici, et j'espère passer de bons moments à vos cotés !
bonne soirée et à plus 
bien sur que les débutantes sont acceptées
Dernière modification par Manuela (15-09-2006 22:41:14)
bienvenue à toi

Bienvenue,
les débutants sont aussi acceptés biensur,vas dans forum perles,cliques sur schémas,puis tu as un récapitulatif des sites 
bienvenue sur le forum 

et
nous ne sommes pas sectaires et puis quand devient-on expérimentées ??? 

Merci à toutes pour cet accueil très chaleureux !
Kyrsun; bien venue sur le forum ou tu pourras devenir le champion de tes perles et dans le style que tu aimes. mais tu vas changer et te poser à toi même des défits de réalisations diverses.
MLF
Bienvenue sur le forum!! 

a toi parmi nous
et
kyrsun 
bienvenue à toi parmi nous et bien sur que les débutantes sont acceptées, tout le monde est accepté sur ce forum de perleurs et perleuses 
et
à toi
Discussion fermée
Pages: 1 2