Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
voilà je me suis inscrite aujourd'hui après m'être promenée sur votre site qui me parait bien sympa et ludique. J'aime bien l'option "prévisualisation"
J'habite à l'Union dans la banlieue toulousaine et je me suis mise à la réalisation de bagues l'hiver dernier. J'en ai d'abord fait pour moi, pour les assortir à mes tenues, puis pour ma fille qui s'y est mise ensuite. Je n'ai pas une création très prolifique toutefois par manque de temps car j'ai aussi d'autres passions : la danse, la lecture.....qui me monopolisent aussi beaucoup.
J'ai regardé certaines bagues sur ce site et j'ai pris des schémas.
Je recherche avant tout des modèles qui fassent contemporain- Peut-etre avez vous des idées ou des conseils à me donner ?
D'ici quelques temps je vous montrerai ce que j'ai déjà réalisé.

en regardant vos pseudos j'ai l'impression qu'il y aussi des garçons qui perlent. Il y en a parmi vous ?
oui quelques un,perso moi je suis une fille Samia,mais les garçons perleurs se généralisent,et c'est tant mieu

jazz le bouton signaler sert à signaler à l'équipe les trucs incorrects!!
bienvenue sur le forum 
jazzsamba a écrit:
en regardant vos pseudos j'ai l'impression qu'il y aussi des garçons qui perlent. Il y en a parmi vous ?
oui il y a léonardo 
bienvenue à toi

Bonsoir Jazzsamba et bien venue dans ce forum. Inventes tes modèles contemporains et montres les nous : ce sera génial. Bonnes créations .
MLF
et
jazzsamba
sont-ce les danses que tu pratiques??
Bienvenue sur "notre" forum 

tataketty a écrit:
et
jazzsamba
sont-ce les danses que tu pratiques??

la samba oui mais aussi d'autres danses de salon et le rock
j'ai ajouté jazz pour faire allusion à nougaro:
je voulai aussi me lancer dans la danse orientale mais bon, on ne peut pas tout faire

voilà beaucoup d'occupations et bien bienvenue parmi nous dans ce forum où l'on ne s'ennuie jamais 
Discussion fermée