Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

trop mignon!! 
il est trop mimi 
ben moi je le trouve vraiment bien fait et les couleurs le rendent très vivant!!
voilà
il pousse des annimaux
super très joli ,un jeu de patience le virus commence c'est Manuela qui l'a lancée bravo

il est très joli, tu ne le fais pas en porte clefs ?
Très bonne idée Delphine 
trop beauuuu
ou vous avez déniché les schémas les filles?j'ai envi de me lancer

Quelle patience : beau petit animal mais ce n'est pas quand même un cheval de race car il trapu sur pates.
Personnellement j'aurais essayé d'utiliser des toupies plus petites pour les cuisses afin de lui donner des jambes racées. Et il faut rajouter une selle vachement travaillée en mini rocaille et .... puis une magnifique amazone sur la selle. Oh ce n'est pas fini il y a du boulot sur la planche.....
MLF
Delphine a écrit:
il est très joli, tu ne le fais pas en porte clefs ?
je l'ai fait en porte clé mais j'ai fait la photo avant de mettre l'attache pour bien le voir
k2dsamia a écrit:
trop beauuuu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai trouve sur un site japonnais ou chinois je sais plus 
lenalex a écrit:
k2dsamia a écrit:
trop beauuuu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai trouve sur un site japonnais ou chinois je sais plus
ah ok merci donc c'est loupé,dommage j'essaierai des autres bebetes

MLF a écrit:
Quelle patience : beau petit animal mais ce n'est pas quand même un cheval de race car il trapu sur pates.
Personnellement j'aurais essayé d'utiliser des toupies plus petites pour les cuisses afin de lui donner des jambes racées. Et il faut rajouter une selle vachement travaillée en mini rocaille et .... puis une magnifique amazone sur la selle. Oh ce n'est pas fini il y a du boulot sur la planche.....
MLF
merci à toi
je l'aime beaucoup comme ca alors il restera cheval de labour et sans selle