Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#91  >27-03-2014 16:53:11

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Pareil pour moi, pas pu rendre à César ce qui appartient à César. Toujours malade comme un chien et en plus j'ai repris le boulot  zarb
Je m'y mets dès que je peux

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#92  >27-03-2014 20:08:02

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Sylcia a écrit:

chevy55 a écrit:

Bon, il faut que je répare une impolitesse de ma part  timide  timide  mais complètement involontaire confus
Quand Sylcia est venue, elle m'a offert deux magnifiques pendentifs, je vous posterais des photos des bijoux portés. C'est vraiment indélicat de ma part d'avoir oublié.

Ainsi que Linoa, qui n'est pas arrivée les mains vide... des délicieux bonbons à la violettes, des Calissons et une bonne bouteille de vin rouge, visiblement bien apprécié pour par on zhom et Linoa ptdr  ptdr  fifilles  ainsi que du thé vert super bon fifilles

Linoa à de quoi faire des noeuds maintenant big_smile

Voilà, je voulais juste réparer cette bourde de ma part confus
bikou  bikou  bikou

Espèce de blonde va!  fifilles  fifilles  fifilles  fifilles

aarrggggggghhh... mais j'assume big_smile  fifilles

Que la vie te protège mon "loulou"....

#93  >27-03-2014 20:09:16

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Linoa a écrit:

Pareil pour moi, pas pu rendre à César ce qui appartient à César. Toujours malade comme un chien et en plus j'ai repris le boulot  zarb
Je m'y mets dès que je peux

ah ben nan, toi tu as pensé à présenter tes belles BO assorties au joli collier big_smile  bikou

Que la vie te protège mon "loulou"....

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione