Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup ce modèle pour son look très moderne :

Dernière modification par Manuela (15-09-2006 17:51:04)
Elle est jolie mais c'est pas trop mon style

jazzsamba il faut te présenter d'abord dans présentation des nouveaux
oui un présentation siouplait 
Mignon mais pas mon style du tout 
très jolie 
la bague a déjà été commentée mais notre nouvel(le) ami(e) a fait fait quelques erreurs (ex: mettre le lien en titre) que j'ai essayé de réparer
merci jazzsamba
mais c'est vrai que cette dicussion avait déjà été ouverte en son temps, çà m'a fait tout drôle de la revoir
jazzsamba, passe par la présentation des nouveaux et nous te souhaiterons la bienvenue comme il se doit 
Delphine a écrit:
merci jazzsamba
mais c'est vrai que cette dicussion avait déjà été ouverte en son temps, çà m'a fait tout drôle de la revoir
jazzsamba, passe par la présentation des nouveaux et nous te souhaiterons la bienvenue comme il se doit
Cela ne m'empeche pas de la revoir avec plaisir et de chanter : que je l'aime euu que je l'aime meuu.....
OUI bien .
MLF
je redis qu'elle est zolie parce qu'elle l'est vraiment

Remarquez, cela m'a permis de découvrir cette réalisation de Delphine et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Bravo à Delphine. d'où vient ce modèle ? j'aimerai bien me l'offrir (on peut se faire plaisir de temps en temps
)
Dernière modification par marif91 (15-09-2006 22:49:12)
il me semblait bien l'avoir déjà vu, mais je la trouve toujours aussi belle 
moi, je l avais raté la 1ere fois alors ça me fait l occasion de la commenter! elle est tres jolie 
Dernière modification par ml (16-09-2006 07:17:57)