Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais passer pour une raleuse, non je vous rassure je ne le suis pas mais tout les jours quand je me conecte sur ce forum (magnifique ) je vois un tas de nom qui se sont connecte certaine sont inscrit depuis trés longtemps et rien aucun message juste inscrit pour avoir acces aux méssage et certainement plus encore pour la liste des schemas et que l'on ne me dise pas que c'est le manque de temps, il y en a qui y sont trés longtemps alors mesdames mesdemoiselles messieurs qui profités de ce site un petit méssage de temps en temps c'est pas la fin du monde.
Dernière modification par kikine (15-09-2006 16:10:17)
Zut de zut...
J'avoue que ces temps ci, je suis un peu honteuse de laisser aussi peu de messages...
Je viens avoir de vos nouvelles, mais entre les préparatifs du mariage qui me bouffent les nerfs et le moral, et le taff ou j'ai plein plein de choses à faire, je laisse pas beaucoup de messages...
Enfin, sachez que je pars en vacances 1 semaine et qu'après, promis, je redeviens prolifique......
Milles excuses de pas être très active sur le forum en ce moment..... je peux même pas prendre le temps de dire bonjour à toutes les nouvelles... mais y'en a un peu trop dans ma vie....
En même temps, même over bookée, j'arrive à faire un petit coucou et c'est vrai que celles qui ne viennent que pour les schémas, je trouve ça naze....
Mais je suis à peu près persuadée que c'est pas par manque de temps que font ces gens, c'est parce qu'ils ne veulent pas participer à notre bonne communautés d'idées...
Vous allez me manquer les filles...
Bizzz
c'etait pas contre toi Prune je parlais de celles qui avait 0 méssage a leur actif et qui etait inscrit depuis longtemps alors surtout ne le prend pas pour toi et passe de bonnes vacances.
pareil dommage 

Je suis tout à fait d'accord avec vous 
Dernière modification par Fa7 (15-09-2006 18:48:08)
moi aussi, il n'y a rien de plus ennuyant que ceux qui s'inscrivent, ne se présentent même pas et demandent des schémas... C'est limite impoli... les grands esprits se rencontrent
N'y aurait-il pas moyen de supprimer les inscriptions de personnes qui ne mettent pas de messages pendant plus de x semaines ou mois?
si ils ne sont même pas capables de passer de temps en temps et qu'ils ausent=osent demander des schémas ils n'ont pas leur places sur ce magnifique forum
Dernière modification par Manuela (15-09-2006 21:03:48)
Bien dit... Tiens, y a une odeur de révolte dans l'air... Mais je constate aussi que je n'étais pas la seule à me faire la remarque 
Zatloukal a écrit:
moi aussi, il n'y a rien de plus ennuyant que ceux qui s'inscrivent, ne se présentent même pas et demandent des schémas... C'est limite impoli... les grands esprits se rencontrent
![]()
N'y aurait-il pas moyen de supprimer les inscriptions de personnes qui ne mettent pas de messages pendant plus de x semaines ou mois?
Je précise pour les personnes qui n'ont pas dépassé le stade des novices ou débutants ou autres (sorry dans mon cas, ça remonte à longtemps
)... Parce que je sais que certains perleuses ont parfois des problèmes qui les éloignent du forum pendant un certain temps.
au bout de un an(s) je pense qu'ils nous ont oubliés tous ce=ceux qui se sont inscrit mais sais= c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac 
Dernière modification par Manuela (15-09-2006 21:06:07)
chocolat974 a écrit:
au bout de un ans je pense qu'il nous ont oubliés tous ce qui se sont inscrit mais sais vrai qu'il ne faus pas mettre tout le monde dans le même sac
Tout à fait 
un invité ou un membre ont le même accès pour voir les messages, leur différence c'est qu'un invité ne peut pas poster de photos, ni écrire dans la tribune, ni participer au t'chat
je crois que le mieux c'est de les ignorer car meme en parler je trouve que ça leur donne trop d'importance