Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elise a écrit:
Les fautes de frappe dans les titres, c'est enervant aussi, car ca montre que la personne n'a pas pris le temps de relire son titre... Et malheuresement il y en a beaucoup. Pourtant j'en corrige souvent, et je sais que Julien aussi... Mais ce n'est pas ça qui manque.
Ce qui m'agace le plus, ce sont les titres du genre "Cherhe shema dde bag!!!!".
Et aussi les titres du style "Question", ca même s'il n'y a pas de faute, c'est plus interessant d'indiquer le thème de la question que d'intituler son messa "question" ou "recherche"
c'est vrai il faut vraiment penser à relire... 
Lire et relire c'est tout à fait ce que je dis à mes enfants ! Génial !!!
eh bien moi mes doigts tapent trop vite par rapport à mon cerveau, donc parfois je prends le temps de me relire parfois non, regardez à l'heure où je viens sur le forum une dernière fois avant d'aller faire dodo, donc pardonnez moi mes fautes, déjà je ne met plus de "s" à parmi et pendentif je l'ai toujours écris avec un E, pour le reste si je fais trop de fautes rappelez moi à l'ordre j'essaierai de faire plus attention, mais je pense qu'il y a pire que moi sans citer de nom
allez les popines faites votre travail de modette si cela peut rendre plus attractif le forum vis à vis de nos visiteurs et visiteuses et nos perleurs et perleuses assidus à ce forum 
oui mais c'est pas la mer à boire non plus,ceux qui font rarement des fautes c'est pas grave,mais ceux qui en font à chaque mot ça devient pas évident à comprendre,moi aussi j'en fais biensûr mais à l'école je fais toujours attention,je viens ici pour me détendre,donc je peux pas relire tous mes messages postés

Dernière modification par k2dsamia (16-09-2006 12:32:56)
k2dsamia a écrit:
oui mais c'est pas la mer à boire non plus,ceux qui font rarement des fautes c'est pas grave,mais ceux qui en font à chaque mot ça devient pas évident à comprendre,moi aussi j'en fais biensûr mais à l'école je fais toujours attention,je viens ici pour me détendre,donc je peux pas relire tous mes messages postés
![]()
je sais mais je dois dire que tu n'en fais plus beaucoup de fautes
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
![]()
je sais mais je dois dire que tu n'en fais plus beaucoup de fautes
merci en faite si j'évolue beaucoup c'est aussi en vous lisant,et en me disant,ah ça s'écrit comme ça en faite,et aussi par vos corrections donc merci à toutes car ça sert pas mal aussi de ce côté là

Moi j'espère que vous me pardonnerez mes fts d'orthographes, je débute avec mon clavier, je cherche encore mes touches, et il y a plein de manip que je ne sais pas encore faire(du style...envoyer des mails, lire les message, poster une photos, récupérer un lien.. et encore la liste et longue..... Alors MERCI MERCI MERCI MERCI et PARDON
Je veux rassurer Yolande, si tout le monde écrivait comme elle, ce serait le TOP.

Vu, tout tes messages et leur longueur et bien bravo parce que tes fautes (où, quoi, comment ?) je ne les ai pas vu. 
marif91 a écrit:
Je veux rassurer Yolande, si tout le monde écrivait comme elle, ce serait le TOP.
![]()
Vu, tout tes messages et leur longueur et bien bravo parce que tes fautes (où, quoi, comment ?) je ne les ai pas vu.
merci Marif 
"il n'y a que la vérité qui compte" 
c'est bien vrai
é pi dabor jécri comm je voeux

laren1 a écrit:
é pi dabor jécri comm je voeux
![]()
![]()
![]()
![]()

Manuela a écrit:
laren1 a écrit: