Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
manuela, tu sais qu'on peut aussi le faire nous-même 
faire quoi?
modifier les signatures des membres
ah ok
Super Manuela ! viens apprendre le français aux français, çà é jéniale (c'est génial
)
Mintenan, par foi (il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie, qui vendait etc ...) on tape vite é lé fotes ne son pa volontère.
(Maintenant, parfois nous tapons vite et les fautes ne sont pas volontaires -nous ne faisons pas volontairement _ ou par ignorance_des fautes-)

Ceci étant, tu as une excellente idée car je suis parfois la première à sursauter à la lecture de certains messages et pensons à nos jeunes qui mémorisent une orthographe et une grammaire fantaisiste !
super bonne idée tu as 100 fois raison.
J'ai mis combien de fois l'homonyme, ma foi, je ne sais pas.

moi c'est comme vous voulez,après tout vous etes modette,(ps:je sais pas comment faire l'accent circonflexe) si vous voulez corriger vous le faites no soucy du moment que ça ne vous fatigue pas

moi je n'ai pas l'accent circonflexe sur mon clavier italien 
ê j'ai trouvé
ah vi Manuela pas de bol
tu fais ça comment?
tu vois à côté du P ,il y'a l'accent circonflexe,ben tu cliques dessus puis sur la lettre,tu y arrives? 
moi ^ il est en haut sur le ì
mon clavier est bien différent du votre!! 
non réessayes plusieurs fois,moi aussi ça me faisait ça au début

Les fautes de frappe dans les titres, c'est enervant aussi, car ca montre que la personne n'a pas pris le temps de relire son titre... Et malheuresement il y en a beaucoup. Pourtant j'en corrige souvent, et je sais que Julien aussi... Mais ce n'est pas ça qui manque.
Ce qui m'agace le plus, ce sont les titres du genre "Cherhe shema dde bag!!!!".
Et aussi les titres du style "Question", ca même s'il n'y a pas de faute, c'est plus interessant d'indiquer le thème de la question que d'intituler son messa "question" ou "recherche" 

Elise a écrit:
Les fautes de frappe dans les titres, c'est enervant aussi, car ca montre que la personne n'a pas pris le temps de relire son titre... Et malheuresement il y en a beaucoup. Pourtant j'en corrige souvent, et je sais que Julien aussi... Mais ce n'est pas ça qui manque.
Ce qui m'agace le plus, ce sont les titres du genre "Cherhe shema dde bag!!!!".
Et aussi les titres du style "Question", ca même s'il n'y a pas de faute, c'est plus interessant d'indiquer le thème de la question que d'intituler son messa "question" ou "recherche"
Elise est-ce que je t'ai déjà dis que je t'adore?
| Sujets proches de langue française | Partenaires |
|---|---|
|
|