Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >16-09-2006 17:47:15

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

k2dsamia a écrit:

Ange a écrit:

k2dsamia a écrit:

Tristan et Iseult ça te plait aussi? fifilles parce qu'à l'école c'est un des romans que j'ai adoré ptdr moi si j'ai une fille je l'apellerai Maria,j'aime beaucoup,pour un garçons j'en sais rien bikou

Moins, l'histoire est trop triste, je veux pas d'amour contrariée dans la famille !!!!! ptdr
Et pourquoi pas Lancelot (le pauvre, c'est dur à porter comme nom !!!)

ptdr ben non justement il faut prendre l'histoire du bon côté en se disant qu'on s'aime quoi qu'il arrive(mais sans potion magique fifilles ) sinon Lancelot ptdr on imagine un mince pas très charmant ptdr bikou

avant d'être mince il a du être prince ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

16-09-2006 17:47:15

Annonces

#47  >16-09-2006 17:57:00

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Yolande a écrit:

k2dsamia a écrit:

Ange a écrit:

Moins, l'histoire est trop triste, je veux pas d'amour contrariée dans la famille !!!!! ptdr
Et pourquoi pas Lancelot (le pauvre, c'est dur à porter comme nom !!!)

ptdr ben non justement il faut prendre l'histoire du bon côté en se disant qu'on s'aime quoi qu'il arrive(mais sans potion magique fifilles ) sinon Lancelot ptdr on imagine un mince pas très charmant ptdr bikou

c'est la seule qualité qu'il a c'est être prince,et peut être chevalier ptdr

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#48  >16-09-2006 18:14:33

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Pour mon 1er enfant, nous voulions un prénom qui commence par un E (la première lettre du prénom de nos parents.....et puis un jour elle a faiili venir le jour de la sainte Elodie..
Pour le 2ème : je me suis tjrs imaginer qu'il serait grand , ford, beau, intélligent... comme Brad Pitt dans Alexandre... alors voila....  ptdr ptdr ptdr

#49  >16-09-2006 19:26:34

Ange
Perleur connaisseur

Lieu: Castelmaurou (31)
Les créations de Ange

Réponse de Ange

k2dsamia a écrit:

Yolande a écrit:

k2dsamia a écrit:

Surtout qu'en général, Lancelot, c'est un grand naïf, je vais avoir quoi comme belle-fille, moi ? ptdr ptdr ptdr ptdr

#50  >16-09-2006 19:34:06

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

moi je n'ai pas encore d'enfants, mais bientôt j'espère. Et j'aime les prénoms germaniques ou russes: Tania, Hans, svetlana, yevgeni, kalinka . Mon ami étant d'origine allemande, ça risque être tania pour une fille, pour le garçon ...?

#51  >16-09-2006 19:35:52

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

Ange a écrit:

k2dsamia a écrit:

Yolande a écrit:

Surtout qu'en général, Lancelot, c'est un grand naïf, je vais avoir quoi comme belle-fille, moi ? ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est perceval le naif!

#52  >16-09-2006 19:43:08

Ange
Perleur connaisseur

Lieu: Castelmaurou (31)
Les créations de Ange

Réponse de Ange

Naïf avec les femmes ! Du moins c'est comme ça que je l'est ressenti en lisant plusieurs livres..... spamoi

#53  >16-09-2006 20:10:58

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

tataketty a écrit:

Manuela a écrit:

babel a écrit:

moi,le premier on a trouvé le prénom sur un livre des prénoms pour enfants. smile
Quant au deuxième c'est le grand qui a choisi Nicolas et ça nous a plus. lol
Le troisième on a regardé sur un calendrier,le jour de l'échographie et ce fut Christian. wink
Et pour le dernier c'est pour l'instant un mystère!!!!! ptdr

le dernier je comprends le mystère mais le premier? zarb

oui le premier  il se prénomme comment? lol

Houps pardon,le premier se prénomme Gaëtan

vivement l'été!!!

#54  >16-09-2006 21:58:55

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Oui c'est Percevan le naïf,oulala y'en a tellement que souvent les gens mélangent tout ptdr bikou sinon je trouve que tes enfants peuvent être fière de leur moman babel,parce que leur prénom sont à croquer bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#55  >16-09-2006 22:27:55

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

l'aîné, j'en étais sûre serait un garçon, donc à l'état de foetus" riquiqui" c'était déjà Jean-François et je l'appelais ainsi dès que j'ai su qu'il était conçu. Heureusement, c'était vraiment un garçon. Pourquoi Jean-François, parce que Jean était le prénom de mon papa que je n'ai pas eu la chance de connaître, il est décédé quand j'avais 18 mois et François, celui du papa du papa de notre fils, également décédé. C'était, une façon de transmettre notre amour pour nos pères respectifs disparus, à notre enfant qui naissait grâce à eux.

J'ai ensuite perdu une petite fille.

Le troisième, j'avais tellement peur que pour conjurer le sort, je n'avais rien préparé ni choisi de prénom. En arrivant à la clinique mon mari, m'a demandé "timidement" quel prénom il devrait déclarer à l'Etat civil. Je ne sais pourquoi, car je vous assure que pour moi cela était un accessoire auquel je n'avais nullement pensé, j'ai répondu "Xavier" et point. Effectivement, c'était un petit Xavier. Pourquoi ce prénom ? je suis bien incapable de vous répondre.

Le dernier, mon mari voulait une petite fille, bon on a essayé, mais heureusement qu'il y a les échographies, il a pu se préparer à la naissance de Maxence. Mais, autant, moi, l'important était d'avoir un beau bébé autant mon mari était déçu (mais il a guéri depuis big_smile ) . J'ai donc décidé seule du prénom, simplement parce que c'est un beau prénom, classique et simple et il lui va comme un gant.

Aujourd'hui, ce sont des grands dadets, et nous les adorons.

Vive la vie et vive nos enfants.

Dernière modification par marif91 (16-09-2006 22:30:59)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#56  >18-09-2006 15:08:55

magda
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil
Les créations de magda

Réponse de magda

Que de belles histoires ....

#57  >18-09-2006 15:41:31

Marie Sandra D.
Pro de la perle!

Lieu: St Denis - La Reunion
Les créations de Marie Sandra D.

Réponse de Marie Sandra D.

Moi j'ai un fils qui se prénomme Rayan bien que le choix à été très dur mais comme j'avais toujours revait depuis ma plus tendre jeunesse d'avoir un fils prénommer comme cela dont je l'ai emporter meme s'il n'était pas vraiment pour car c'est un prénom en vogue en ce moment c'est pour cela qu'on à changer la façon de l'écrire

Avec un(e) ami(e) à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.
Bisous à tous !
Sandra

#58  >18-09-2006 15:52:33

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

moi j'ai toujours ce probleme nous ne savons toujours pas c'est tres diffficile car l'enfant va le porter toute sa vie

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande