Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-09-2006 15:47:13

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

et bien moi il ya d'abord daniel (42ans) c'était le prénons du frère à une copine qu'il était beau et on le surnomait dany alors moi aussi j'ai mon dany et qu'il est beau bravo ptdr ptdr ptdr
ilya aussi gilbert surnomé gilou est quand il ya eu la chanson viens boire un petit coup à la maison il ya gilou avec son petit accordéon j'vous dit pas ...ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et puis béatrice la rien a dire déjà pour la première grossesse son père voulait une béatric e j'avais mon dany et béatrice me plaisait .
ensuite ily eu natacha que son père voulait appeler nathalie il y en avait déjà 3 dans la famille  fifilles fifilles j'ai plus de place pour la suite ....et mon fils rentre il lui faut la place sur l'ordi:coucou coucou à toute

Dernière modification par viellemama (15-09-2006 15:48:35)

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

15-09-2006 15:47:13

Annonces

#17  >15-09-2006 17:29:25

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

et bien moi mes 2 filles s'appellent Morgane et Alizée; mon mari qui est marin voulaient que ces filles portent des prénoms en rapport avec la mer! Morgane, pour la petite histoire, c'est la fée des marins en Bretagne, et Alizée, pour les vents doux (les alizés); toutes les 2 aiment leurs prénoms car assez rares;  jusqu'à présent, elles sont au collège, il y a juste une 2ème Morgane dans tout l'établissement!

Dernière modification par nicky (15-09-2006 17:36:20)

on est bien ici
Nicky

#18  >15-09-2006 17:37:12

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Moi j'ai deux fistons, le premier s'appelle Matthis, il y en a pas mal dans les écoles maternelles mais à l'époque (il a 12 ans) c'était le seul! J'ai peut être lancé la mode qui sait? tongue En Hébreu ça veut dire "Don de Dieu" et un cadeau on ne choisit pas quand on le reçoit et ça ne se refuse pas même si on a à peine 20 ans...
Pour le deuxième qui a 3 ans bientôt c'est Eliott et ça lui va très bien: il pète le feu!

#19  >15-09-2006 17:38:49

Ange
Perleur connaisseur

Lieu: Castelmaurou (31)
Les créations de Ange

Réponse de Ange

perlesdeprovence a écrit:

Comme quoi par exemple? Parce que j'en ai pas du moyen age qui me viennent a l'esprit la tout de suite!

Ysolde, Gauvain, Bérengère, Maude, Aude (plus classique), ce ne sont pas mes préférés mais les premiers qui me viennent à l'esprit....il faut dire que j'adore lire, donc des prénoms j'en ait croisés au fil de mes lectures bikou

#20  >15-09-2006 17:39:41

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Caroline et Cie a écrit:

Moi j'ai deux fistons, le premier s'appelle Matthis, il y en a pas mal dans les écoles maternelles mais à l'époque (il a 12 ans) c'était le seul! J'ai peut être lancé la mode qui sait? tongue En Hébreu ça veut dire "Don de Dieu" et un cadeau on ne choisit pas quand on le reçoit et ça ne se refuse pas même si on a à peine 20 ans...
Pour le deuxième qui a 3 ans bientôt c'est Eliott et ça lui va très bien: il pète le feu!

moi je connais l'histoire d'Eliott le petit dragon lol   c'est trop mignon!! big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#21  >15-09-2006 17:46:54

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

alors moi  j'ai  Sabrina qui était une des vedettes de "drôles de dames"  et du coup, je pensais que c'était un prénom américain... et dernièrement ma fille a appris, qu'en fait, ce serait originaire d'afrique du nord... alors je ne sais plus du coup lol
              puis  Natacha, mais là c'est un choix de famille, ma mère étant ukrainienne, je l'ai choisi pour garder un ptit coin de pays d'origine, (ma première fille, je voulais l'appeler Svetlana d'origine russe aussi, mais je me suis dit que ça allait être dur pour tout le monde, même pour elle... lol)
            enfin  Florent, parce que FLORENT PAGNY!!!!!!!!!!  j'adorrrrrrreeeeeeee!!!!!!!  à la base il aurait pu s'appeler Anthony mais mon mari était contre ou Nicolas mais il y en avait beaucoup...
et voilà pour la petite histoire...  et ils n'ont qu'un prénom chacun...  lol

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#22  >15-09-2006 19:51:13

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

je n'ai pas enfcore d'enfants mais je peux vous expliquer pourquoi maman m'a donné ce prénom. Lorsqu'elle a accouché, une autre maman partageait sa chambre et avait une fille aînée qui s'appelait Sandra. Je me suis toujours dit que c'était parce que cette petite fille était très sage qu'elle avait appelé comme ça. J'ai osé lui poser la question un jour et elle m'a répondu "Absolument pas. C'était un véritable petit Diablotin"... D'accord... Je n'ai pas suivi l'exemple de cette petite : j'ai toujours été sage comme une image tongue
Si j'avais des enfants, même si je suis Belge, j'aimerais lui donner un prénom breton style Nolween (l'un des plus connus, je me suis jamais posée la question) ou Océane ou Rose ou Grace. Des noms très romantiques.
Si c'est un garçon, je vois bien Ismaël ou Alexandre (Alessandre) ou Vincent ou Paul.

#23  >15-09-2006 20:46:20

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

et moi c'est Ophélie, Anthony et Alexis, nous voulions 3syllabes (pour pas faire trop court), finissant par le son "i" (pour adoucir) et ne contenant pas de "R" (car lenom de mon mari en contient déjà 2) zarb  , si nous avions eu un quatrième, j'étais à court de prénom !!

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#24  >15-09-2006 20:48:27

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

et moi c'est Ophélie, Anthony et Alexis, nous voulions 3syllabes (pour pas faire trop court), finissant par le son "i" (pour adoucir) et ne contenant pas de "R" (car lenom de mon mari en contient déjà 2) zarb  , si nous avions eu un quatrième, j'étais à court de prénom !!

Non pas Alexis, c'est le nom du mignon garçon qui me fait tourner la tête depuis quelques longs longs longs mois... Ca y est : les vannes sont ouvertes pleure pleure pleure pleure pleure

N'empêche que ce sont de très jolis prénoms bikou

#25  >15-09-2006 21:00:08

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

Ange a écrit:

perlesdeprovence a écrit:

Comme quoi par exemple? Parce que j'en ai pas du moyen age qui me viennent a l'esprit la tout de suite!

Ysolde, Gauvain, Bérengère, Maude, Aude (plus classique), ce ne sont pas mes préférés mais les premiers qui me viennent à l'esprit....il faut dire que j'adore lire, donc des prénoms j'en ait croisés au fil de mes lectures bikou

Tristan et Iseult ça te plait aussi? fifilles parce qu'à l'école c'est un des romans que j'ai adoré ptdr moi si j'ai une fille je l'apellerai Maria,j'aime beaucoup,pour un garçons j'en sais rien bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#26  >15-09-2006 21:02:29

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Je viens de voir que tu étais devenue Légende du forum Samia bravo bravo bravo bravo Les Belges grimpent les échellons du pouvoir... Bientôt, nous gouvernerons le monde cool

Dernière modification par Zatloukal (15-09-2006 21:02:53)

#27  >15-09-2006 21:04:03

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

ah oui ça fait un bon bout de temps,mais merci je pense que tu n'avais pas vu la discussion,regardes Manuela avait ouvert une discution pour ça mais merci bikou bikou bikou bikou bikou bikou

Dernière modification par k2dsamia (15-09-2006 21:04:47)

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#28  >15-09-2006 21:04:37

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

k2dsamia a écrit:

qui est devenu légende du forum? roll bikou

Ben toi reflexion

#29  >15-09-2006 21:06:29

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Zatloukal a écrit:

Delphine a écrit:

Non pas Alexis, c'est le nom du mignon garçon qui me fait tourner la tête depuis quelques longs longs longs mois... Ca y est : les vannes sont ouvertes pleure pleure pleure pleure pleure

il est vrai que les alexis sont mignons ... et plein de charme ..  çà promet lol

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#30  >15-09-2006 21:07:46

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

Delphine a écrit:

Zatloukal a écrit:

Delphine a écrit:

il est vrai que les alexis sont mignons ... et plein de charme ..  çà promet lol

Je confirme... Et quand il met ses lunettes de soleil sur le bout du nez et qu'il joue les Marlon Brando, j'ai envie de ... Désolée, je m'égare ptdr ptdr ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande