Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-01-2014 10:14:40

caty-angel
Perleur passionné

Les créations de caty-angel

caty-angel

bonjour les popines

Une petite info que j'ai apprise de la cousine de mon ange, ou chéri ^^ figurez vous que les mamans de 3 enfants sont dispensé de diplomes pour passer les concours ou diplomes supérieurs! je m'explique^^ J'ai une expérience de 20 ans dans le commerce et je n ai que des BEP, pas que je dénigre ces diplômes loin de moi cette idée! mais quand on cherche un travail on demande souvent un BTS ! au moins pour toucher plus que le SMIG! Je pense que c est une belle facon de motiver et remercier les mamans de famille nombreuses et j aurais aimé qu il fasse ça pour les autres aussi c'est certain, en ce qui concerne les concours administratifs, vous pouvez passer celui d'instit ou d'autres niveau BAC sans diplôme équivalent.

Voilà j'espère que cela servira à certaines ou à leurs amies pour prendre un nouveau départ professionnel, moi c'est le cas car je commence à sérieusement penser à passer un BTS chargé d'études en electricité ou autres comme je suis diplomé d'un BEP electricienne d'équipement ou carement passer sur autre chose comme aide aux personnes agées, trop de solitude pour elles, si je peux amener une maigre contribution à leur apporter un peu de joie, ma vie servira un peu à quelque chose en dehors de ma famille et son bonheur.

gros kissous à toutes!

ps : Choupi dort mieux ca se voit????ptdr

[color=DarkOrchid][b]On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas, qu'a conserver ce qu'on n'a. STENDHAL[/b][/color]

#2  >22-01-2014 10:56:45

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

merci pour l'info qui servira aux popines  extra   bikou 

génial que choupi dort mieux vive la grasse mat  extra  extra

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione