Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-02-2006 19:43:38

Francine
Nouvelle popine

Les créations de Francine

Francine

zarb bonjours nouvelle perleuse, je viens demander de l'aide!! pour le pendentif boule 30 toupies, ça doit faire à peu prés 6 ou 7 fois que je le fais et refais mais j'en perd mon latin!! j'aimerais trouvé un shéma avec explications, car que l'un ou l'autre , je n'y arrive pas, merci d'avance!! à la ou les personnes pour votre aide!!

12-02-2006 19:43:38

Annonces

#2  >12-02-2006 21:30:10

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue francine

je l'ai justement essayé cet arpès midi mais j'ai tout défait car je m'y suis perdue, je le retenterai une autre fois roll

il faudrait que perlesdeprovence lise ton message, car apparemment elle adore faire les pendentifs boules ptdr: tu peux essayer de lui envoyer un petit message ..

#3  >12-02-2006 22:43:12

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ca n'est pas si compliqué que ca parait - a condition de prendre la bonne toupie pour faire la troisieme rangée de perles et de demarrer du bon cote.... zarb
car sinon la fameuse boule devient plate!
j'ai des explications - le temps de les retrouver et je vous les poste.... (mais patience... merci!)confus

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >04-07-2008 11:06:45

triskell
Nouvelle popine

Les créations de triskell

Réponse de triskell

bonjour, je suis à la recherche d'un shéma de boules en perles ( toupies) si vous pouvez m'envoyer le shéma, je vous en remercie infiniment !
bonne journée

#5  >04-07-2008 11:52:10

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

triskell a écrit:

bonjour, je suis à la recherche d'un shéma de boules en perles ( toupies) si vous pouvez m'envoyer le shéma, je vous en remercie infiniment !
bonne journée

il n'y a pas d'échange de schémas sur le forum

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv