Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjours nouvelle perleuse, je viens demander de l'aide!! pour le pendentif boule 30 toupies, ça doit faire à peu prés 6 ou 7 fois que je le fais et refais mais j'en perd mon latin!! j'aimerais trouvé un shéma avec explications, car que l'un ou l'autre , je n'y arrive pas, merci d'avance!! à la ou les personnes pour votre aide!!
bienvenue francine
je l'ai justement essayé cet arpès midi mais j'ai tout défait car je m'y suis perdue, je le retenterai une autre fois 
il faudrait que perlesdeprovence lise ton message, car apparemment elle adore faire les pendentifs boules
: tu peux essayer de lui envoyer un petit message ..
ca n'est pas si compliqué que ca parait - a condition de prendre la bonne toupie pour faire la troisieme rangée de perles et de demarrer du bon cote.... 
car sinon la fameuse boule devient plate!
j'ai des explications - le temps de les retrouver et je vous les poste.... (mais patience... merci!)
bonjour, je suis à la recherche d'un shéma de boules en perles ( toupies) si vous pouvez m'envoyer le shéma, je vous en remercie infiniment !
bonne journée
triskell a écrit:
bonjour, je suis à la recherche d'un shéma de boules en perles ( toupies) si vous pouvez m'envoyer le shéma, je vous en remercie infiniment !
bonne journée
il n'y a pas d'échange de schémas sur le forum