Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très beau ce bracelet !

très beau et bravo pour le travail 
Magnifique !

Choupette: Bracelet Trouvelle
Magnifique modèle qui peut être comparé à l'interprétation en collier du travail de Minimayo. Et les deux se valent identiquement .
Le travail est aussi "perlé": la couleur rend un effet aussi noble et ce rendu est mis au top par les petites perles rondes centrales et les facettes latérales que tu a rajouté. Si Minimayo les avait rajoutées: peut être en noir cela serait tombé dans le lourd????
Voila 2 modèles traités d'une façon personnelle mais rendant un résultat parfait pour les 2
MLF
Dernière modification par MLF (15-09-2006 13:55:21)
mais nous avons des bijoux de toutes beau en ce moment!
il est vraiment magnifique! 
il est superbe
si quelqu'un aurai la schéma je suis preuneuse

il est très simpas ton bracelet ! ca donne un style différent du collier que j'ai fait ! avec les facettes ca fait plus classe !

magnifique 
bravo pour ta realisation c'est magnifique
je viens d'acheter le livre et je trouvais ce modele joli mais ta realisation est tellement belle que je crois que je vais me lancer.
c'est ca qui est bien quand je vois de tres jolies realisations cela me stimule pour essayer.
encore bravo et merci de nous permettre d'admirer ton travail

très joli effet pour ton bracelet il fait bijou ancien tout en étant très actuel

ml a écrit:
c est quoi dans les boucles?
c'est juste des délicats de 2 couleurs et au centre des rondes swaro 6mm
| Sujets proches de bracelet tourvelle par Choupette | Partenaires |
|---|---|
|
|