Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est vrai qu'il est beau felicitations si c'est ta création
le cabochon est superbe tant la couleur que le perlage autour !!! bravo !!
tout se suit et c'est impeccable il est tres reussi
josiane j'ai deviné au premier coup qu'il était de toi!!
tu te fais rare et tes créas me manquent

et oui je sais bien ,mais je fais d'autres choses aussi et j'ai préparée le défi automne .et ce cabochon est tellement différent que je me suis pris un peu la tête car derrière il n'y a rien ,j'avais achetée un livre pas français et depuis une semaine à réfléchir et aujourd'hui voilà un super sautoir turquoise avec son collier ,contente qu'il vous plaise car moi je suis super emballée ,alors il va faire des petits de toutes les couleurs suivant la nacre que je vais pouvoir trouvée ,merci Manuela:bikou:
mon dieu quelle merveille
dit moi josiane c'est quoi le cabochon ? de la fimo ou un nacré ? 

c'est magnifique on dirai un collier de CLEOPATRE

laren1 a écrit:
![]()
mon dieu quelle merveille
![]()
![]()
![]()
dit moi josiane c'est quoi le cabochon ? de la fimo ou un nacré ?
je l'ai écris c'est de la nacre il est super joli, et c'est un modèle que l'on fait pas souvent moi j'aime changer, et pas faire le truc à tout le monde

bravo josiane
je suis fan
j'adore il est vraiment sublime!!!!

il est MAGNIFIQUE, SUBLIME, et de plus c'est un pendentif que l'on a encore jamais vu sur le forum, bravo pour l'originalité, et ce cabochon est superbe

Comme tout ce que tu fait il est sublime, la pierre au milieu elle hypnotise... Trop beau ! 
| Sujets proches de pendentif cabochon par Josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|