Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
jolie bague mais les couleurs sont un peut flou est elle d'une couleur ou de plusieurs.
tres jolie bague 
y a des grosses perles comme ca sur tt le tour?? ca ne gene pas??
Très jolie!
J'adore cette coleur!!

o_de_source a écrit:
y a des grosses perles comme ca sur tt le tour?? ca ne gene pas??
j'avais pas pensé à cela!
jolie
simargotte a écrit:
o_de_source a écrit:
y a des grosses perles comme ca sur tt le tour?? ca ne gene pas??j'avais pas pensé à cela!
jolie
Je ne pense pas car en regardant la photo à gauche on voit le départ de l'anneau qui à l'air classique.
MLF
Bravomic: Bague tigre Violet
Belle bague, beau travail et belle association que ces grosses perles bleutées et les petites perles vilettes. Cela vite avec le gris des rocailles de faire trop triste, mais conserve quand même un style 'rétro".
Bravo
MLF
jolie tout plein 
J'adore

Fa 
merci pour une première ça fait plaisir !!!
pour le détail, les perles oeil de chat sont violettes et de 2 tailles differentes, pour les rocailles elles sont couleur bronze...et l'anneau ce sont des facettes amethystes...mais c'est vrai que les couleurs sont un peu flou.....le fait que les grosses perles soit rondes et lisses, elles tournent sur elle meme et donc très agréables à porter !!!
merci pour vos com's c'est très encourageant !!!
ok y en pas sur tt le tour 
c'est vrai qu'elles sont super agreables, je n'arrete pas de jouer avec qd j'en porte une 
super jolie !

joli joli 
| Sujets proches de tigre violet par Bravomic | Partenaires |
|---|---|
|
|