Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut a tous
Je recherche le schema de la bague coeur faite avec des facettes et des toupies
merci de me dire ou je pourrais l'avoir
bio*sous
salut marie sandra et
sur le forum. Mais dis est ce que tu t'es déjà présentée, dans la rubrique presentation des nouveaux?
Dernière modification par sweetjune (14-09-2006 11:17:07)
sweetjune a écrit:
salut marie sandra et
sur le forum. Mais dis est ce que tu t'es déjà présentée, dans la rubrique presentation des nouveaux?
maintenant c'est fait
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-4121.php
et oui
merci de me conseiller pour ma bague coeur
tu n'aurais pas une petite photo ce serait plus facile de t'aider
Non je n'ai pas de foto mais il me semble qu'elle soit faite de facette dessous et de toupie dessus en forme de coeur
[/img]
Dis sandra : est-ce celle ci????
Dans ce cas là va voir la galerie de delphine et demandes lui.
Puis en allant sur la rubrique des schémas tu pourras constater si tu trouve ton bonheur. Je vais y aller pour essayer de voir de mon côté.
MLF
vas voir ce site
http://perso.wanadoo.fr/mkperles
il y a le schema bague coeur.
desolé ca ne marche pas je recherche ou mieux j'ais le schema envoie moi un mail et je te l'envoi.
Dernière modification par kikine (14-09-2006 15:24:46)
kikine a écrit:
vas voir ce site
Merci Kikine tu m'as devancée
MLF
merci kikine
Dernière modification par Delphine (14-09-2006 21:30:29)
:extra:oui c bien c la MLF 
MLF dis moi tu peux me dire comment il faut que je fasse pour entrer en contact avec Delphine stp merci
Marie Sandra D. a écrit:
MLF dis moi tu peux me dire comment il faut que je fasse pour entrer en contact avec Delphine stp merci
Sandra: pas la peine de déranger Delphine puisque Kikine a les schémas et qu'elle te propose de te les envoyer par mail.
Donc plus haut tu repère de nouveau la réponse de Kikine : sous l'avatar de kikine il y a e-mail en bleu souligné: tu clic dessus et tu rempli ton e-mail
Objet : demande schéma bague coeur.
Message: STP Kikine tu m'as proposer le schéma de la bague coeur... si gentiement ... pourais tu me le faire parvenir .
Merci ....
En passant comme cela tu ne connais pas son e-mail si elle veut le garder pour elle et elle te répondra en utilisant le signet "répondre" et en ajoutant une piece jointe ou tu auras ton schéma et ainsi les adresses e-mail restent anonymes.
Bon courage
MLF
MLF a écrit:
Marie Sandra D. a écrit:
Sandra: pas la peine de déranger Delphine puisque Kikine a les schémas et qu'elle te propose de te les envoyer par mail.
Donc plus haut tu repère de nouveau la réponse de Kikine : sous l'avatar de kikine il y a e-mail en bleu souligné: tu clic dessus et tu rempli ton e-mail
Objet : demande schéma bague coeur.
Message: STP Kikine tu m'as proposer le schéma de la bague coeur... si gentiement ... pourais tu me le faire parvenir .
Merci ....
En passant comme cela tu ne connais pas son e-mail si elle veut le garder pour elle et elle te répondra en utilisant le signet "répondre" et en ajoutant une piece jointe ou tu auras ton schéma et ainsi les adresses e-mail restent anonymes.
Bon courage
MLF
J'essaye de t'envoyer le schéma par e-mail et tu me diras simplement par e-mail si tu l'a reçu en utilisant le signet de l' e-mail répondre et ton PB sera régle
MLF
kikine a écrit:
vas voir ce site
desolé ca ne marche pas je recherche ou mieux j'ais le schema envoie moi un mail et je te l'envoi.
Ne bouges pas pour le moment : je lui ai envoyé le schéma qui je l'espère est arrive sur sa messagerie.
MLF