Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
g toujours rien recu MLF
salut a tous je recherche des modele de bagues ou de bracelet pour debutant mais ki sont uniquement fait avec des perles de rocaille merci de me repondre
Marie Sandra D. a écrit:
g toujours rien recu MLF
Vas voire sur ta messagerie perso dans reception des messages.
MLF
marieno79 a écrit:
salut a tous je recherche des modele de bagues ou de bracelet pour debutant mais ki sont uniquement fait avec des perles de rocaille merci de me repondre
Bonjour Marieno et sois la bienvenue .
Il me semble que tu ne t'est pas presenter sur le furum et donc tu risque de passer innapperçue .
Alors vas dans la rubrique présentation des nouvelles: ouvre une nouvelle discution et tu te présente, puis tu vas dans la rubrique schéma tu ouvres une discution nouvelles en demandant gentiement qui peut t'aider pour tel ou tel PB
Par ailleurs sur cette rubrique shéma il y a des schémas du forum et un récapitulatif des sites proposants des schémas ........
Bonne navigation
MLF
mlf la zorrette
ah que feriez nous sans toi et ta rapidité et ta poesie,bah rien!!!

Marie Sandra D. a écrit:
g toujours rien recu MLF
sur le forum nous n'aimons pas du tout le langage sms donc est-ce que tu peux faire un petit effort qui sera beaucoup apprécié!!
Manuela a écrit:
Marie Sandra D. a écrit:
g toujours rien recu MLF
sur le forum nous n'aimons pas du tout le langage sms donc est-ce que tu peux faire un petit effort qui sera beaucoup apprécié!!
ok je prends note
MLF a écrit:
Marie Sandra D. a écrit:
g toujours rien recu MLF
Vas voire sur ta messagerie perso dans reception des messages.
MLF
merci
coucou, j'arrive un peu tard dans la discussion
et maintenant sandra on attend la photo dans la galerie 
en passant, j'ai modifié un message de ta part pour supprimer ton adresse mail, trop dangereaux pour le spam
un grand merci a tous g reussi a faire ma bague en forme de coeur 
désole pour l'abréviation mais c l'habitude je ferais attention promis

Et voilà la photo !!!
elle est un flou désolé
elle est tres belle