Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-02-2006 13:48:30

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

aurélia

cette bague est vraiment magnifique !!!!!!!

Peux tu me dire où tu as trouvé le schéma  (référence du bouquin si c'est ça) ou me donner la "recette" de la réalisation.

Je te remercie d'avance

Aurélia

PS : comment puis je faire pour vous mettre en ligne mes schémas, je ne l'ai pas encore fait parce qu'il viennent tous de livre

#2  >12-02-2006 14:54:29

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Si tes schémas proviennent de livres, tu ne peux pas les mettre sur le forum. Par contre, tu peux dire que tu les as et ainsi, celles qui seront intéressées te les demanderont par mail wink

Pour la bague poires, elle est inspirée de la bague sagittaire du livre Perline3.

Aurélie smile

#3  >12-02-2006 19:44:42

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

Réponse de aurélia

merci beaucoup.

est t'il possible que tu m'envoies le schéma sur mon mail ???

je ferais la liste des schémas que j'ai pour les envoyer à celles que ca intéresse par mail

Bonne soirée

Aurélia yikes

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h