Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bravo au fiston c'est tres joli. 
En voiilà 1 maitresse qui a de la chance
à tout les 2
c'est très sympa 
Mignon... Et en plus le petiot a trouvé le moyen de ne plus la quitter. C'est du joli
Un grand bravo 
il est très chouette !
vous voulez que je vous raconte la suite?
eh bien il l'a donné à sa maitresse mais lui a dit qu'elle pourrait pas le porter à l'école,vous savez les signes ostentatoires(???) sont interdits alors il lui a dit:"maitresse, vous n'avez qu'à l'accrocher dans la voiture,sur le rétro intérieur "

voila ,petit lyesse a été un peu déçu

Si sa maitresse est contente : elle peut lui dire qu'elle est si contente et que le collier est assez long pour le mettre directement sur son coeur avec un chemisier dessus pour cacher les signes exterieurs de religion.
MLF
C'est tout mimi 
très jolie 
fatyma95 a écrit:
vous voulez que je vous raconte la suite?
eh bien il l'a donné à sa maitresse mais lui a dit qu'elle pourrait pas le porter à l'école,vous savez les signes ostentatoires(???) sont interdits alors il lui a dit:"maitresse, vous n'avez qu'à l'accrocher dans la voiture,sur le rétro intérieur "![]()
![]()
voila ,petit lyesse a été un peu déçu![]()
Ohhhhhhhhhhhhhh... Une amourette étouffée dans l'oeuf... Je suis certaine qu'elle le conservera précieusement et qu'elle n'oubliera jamais son geste... Tu lui feras un autre bizib de ma part
Dernière modification par Zatloukal (15-09-2006 20:33:52)
Déçue

J'ai juste une case à cocher avec certes une croix dedans mais rouge. 
Bref, je ne vois pas la super réalisation du fiston.
Bon, les signes ostentatoires, ayant planché sur l'aspect juridique de la question, cela commence où et cela s'arrète où ?
Maintenant, il y a conviction et provocation, ce qui n'est pas la même chose mais oblige à la promulgation de telles lois. Et à ce niveau, nul ne détient de privilèges ...
Bon, ici pas de prohibition, je veux voir la croix du petit bijou à sa Maîtresse.
marif91 a écrit:
Déçue
![]()
![]()
J'ai juste une case à cocher avec certes une croix dedans mais rouge.
Bref, je ne vois pas la super réalisation du fiston.
Bon, les signes ostentatoires, ayant planché sur l'aspect juridique de la question, cela commence où et cela s'arrète où ?
Maintenant, il y a conviction et provocation, ce qui n'est pas la même chose mais oblige à la promulgation de telles lois. Et à ce niveau, nul ne détient de privilèges ...
Bon, ici pas de prohibition, je veux voir la croix du petit bijou à sa Maîtresse.
Je sais, la vie est assez faite avec ses règles, ses règles et ses règles ... à la c..