Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
bravomlc a écrit:
waaouuhh......
suis nouvelle sur le forum...et je crois que j'ai bÔÔÔÔcoup à apprendre !!!
originalité, couleur.........tout y est !!!!
je commence à complexer moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben pourquoi? t'as appris à faire des tas de choses depuis que tu es née!!
dis-moi ce n'est pas celle-ci qui va t'arreter?
rien ne m'arrete.......sinon je posterai meme pas........en tout cas ça m'encourage encore plus.........dans pas longtemps je posterai mes bricolettes !!!!
kikine a écrit:
trés joli et quel boulot mais pourquoi les neuds sur le cordon?
![]()
Simplement parce que c'était comme ça qu'il avait été créé mais je suis à la recherche d'un collier qui pourrait mieux lui convenir 
bravomlc a écrit:
waaouuhh......
suis nouvelle sur le forum...et je crois que j'ai bÔÔÔÔcoup à apprendre !!!
originalité, couleur.........tout y est !!!!
je commence à complexer moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais no, il est assez simple. Tu verras, il ne faudra pas longtemps avant que tu te lances dans les créations "élaborées"...
ET puis, ce qui importe c'est le fait de créer pas tant la création. Ne dit-on pas : c'est en forgeant qu'on devient forgeron 
o_de_source a écrit:
c'est super joli comme collier !!
tu le fais av quel genre de fil et quelle technique ? (bah vouii je suis tjrs aussi curieuse hihi )
Avec du fil 24mm.... Pour la technique: tu crées la partie supérieure (celle qui sera ensuite enroulée), tu relies les deux côtés à l'aide de perles et ensuite tu te lances dans la partie inférieure. Ai-je été clair? 
k2dsamia a écrit:
pas trop mon style mais
Merci ma tite Samia 
joli boulot je ne le mettrai pas mais
bas pour le travail
Zatloukal a écrit:
k2dsamia a écrit:
pas trop mon style mais
Merci ma tite Samia

très beau travail mais ça ne doit pas etre evident a réaliser 
Rassurez-vous, je me vois mal le porter mais le modèle était intéressant et m'a permis de liquider un vieux stock de perles
Ce n'est pas difficile... Ou alors le temps qui s'est écoulé depusi sa réalisation me joue des tours 
Bah moi je le mettrai bien ! Il est MA-GNI-FI-QUE... 
quel travail 
| Sujets proches de collier africain dans les tons bleus-vert par zatloukal | Partenaires |
|---|---|
|
|