Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
depuis quelques jours je ne vois plus Evelyne, est ce quelqu'un a de ses nouvelles? 
je me disais la même chose
pas de nouvelles de mon côté 

moi non plus et je lui est même envoyer un schema par mail et pas de réponse.
je suis comme vous je ne sais pas... 
je ne sais pas non plus où est l'inpecteur gadget?
Pas d'inspecteur Gadget ni de Zorro, je vais lui envoyer un petit mail pour avoir de ses nouvelles.
Hey les filles, vous croyiez que vous en aviez fini avec moi? non, non...je suis sur ce forum et j'y reste. C'est que ces jours-i j'ai fort à faire avec des travaux ds ma maison: j'avais déçidé de repeindre 2 fenêtres. J'en ai fait finalement 13 avec 2/3 couches. Ensuite, je déprimais de voir le vieux papier peint sur les murs du couloir donc j'ai tt fait enlevé et demandé qu'on remette en peinture. Du coup je me suis vue poncer 5 portes et chambranles...Du coup, il a fallu poncer les murs ce qui veut dire que je peux nettoyer la maison de fond en comble. Et tout ça sans parler du toit qu'il a fallu réparer...Et pr couronner le tout, ma fille s'en va samedi à 10h pr 3 mois en Espagne et hier soir on m'apprenait encore que son dossier n'était soi-disant pas complet...Vous comprenez que parmi tout ça, j'ai un peu de mal à venir vous dire bonjour...Je suis contente que Céline m'ait contacté ce qui m'a incité à venir moi aussi vous faire ce petit coucou. A bientôt les filles...D'ici 15 jours ça devrait aller mieux. Je vous embrasse toutes bien fort. Désolé Kikine, il me semblait avoir répondu à ton mail. Encore un grand merci pour ce que tu sais.

courage et plein de bisous
oulaaaaaaaaa qd on commence des travaux chez toi, c'est pas une mince affaire 
bon courage !!!
courrage et bon boulot dans ta maison. 
courage evelyne et renviens nous vite 

bon courage Evelyne,je te transmet pleins d'ondes positives

dis Evelyne quand tu as fini la déco chez toi tu donnes un ou 2 conseils pour mon chez moi?