Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
la peinture qui fait devenir votre support en tableau noir?
Je vous montre le lien sur mon site de vendeuse independante
http://auxloisirscreatifs.free.fr/divers.htm
J'ai bien envie de tester, car je ne connais pas tous les produits que je vends, je ne peux pas tous les essayer, mais vous, avez vous deja essayé?
Est ce qu'il faut refaire l'operation au bout d'un certain temps?
C'est vraiment pas cher, 5€ les 4 flacons.
Merci!!
ben ça alors si j'avais eu ça quand j'étais gosse ça m'aurait éviter d'utiliser la porte de mon armoire comme tableau
connais pas 
je pense que c'est la même que celle que j'ai utilisée dans ma cuisine.... Eh Oui, j'avais envie de me faire une petite ardoise parce que j'en ai marre de répéter le menu à chaque fois qu'un des membres de la famille arrive !!!!!
:ptdr
Enfin bref, si c'est la même... elle est facile à utiliser. Seul inconvénient, à force de la laver elle s'efface un peu, mais on peut à nouveau la repeindre. Voili, Voilou...
j'ais deja utilisé pour faire un tableau aux enfants, j'ais passé deux couche et un enduit avant qui permet une meilleur prise, je ne crois pas que c'etait cette marque moi c'etait pas en tube mais en pot, le resultat est satisfaisant j'ais repassé une couche, si mes souvenirs son bon 2 ans apres. 
Dom63 a écrit:
je pense que c'est la même que celle que j'ai utilisée dans ma cuisine.... Eh Oui, j'avais envie de me faire une petite ardoise parce que j'en ai marre de répéter le menu à chaque fois qu'un des membres de la famille arrive !!!!!
:ptdr
Enfin bref, si c'est la même... elle est facile à utiliser. Seul inconvénient, à force de la laver elle s'efface un peu, mais on peut à nouveau la repeindre. Voili, Voilou...
c'est bizarre j'ai le même problème à la maison avec le menu , ils ne sont que 3 à me demander mais RAS LE BOL

AH vi j'ai apercu ca, l'autre fois a la tv, dans l'emission D&CO, la nana qui refait les apparts, ca a l'air super bien !
Bon alors je crois que je vais tenter, car pour faire des ardoises aux enfants c'est sympa et j'ai bien envie moi aussi de me faire une ardoise pour ma cuisine, je ne peux pas noter mon menu dessus car mon fils de 5ans ne sait pas encore lire !!
MAis pour y mettre la liste des courses, ou en faire un pense bete, c'est pas mal.
Merci les filles!
tu nous tiens au courant de tes impressions hein????
Manuela a écrit:
ben ça alors si j'avais eu ça quand j'étais gosse ça m'aurait éviter d'utiliser la porte de mon armoire comme tableau
idem moi mon armoir était vert foncé
toute blanche à la fin de l'année scolaire
merci céline 
Oui je vous tiens au courant bien sur
je ne connais pas
moi aussi j'ai vu sa à la télévision su la 6 et en plus si tu prend la peinture spécial ardoise tu n'est pas aubliger d'utiliser de la crai mais un stylos spéciale comme ca pas de trace sur les doigts c'est 
connais pas non plus