Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-11-2013 11:52:40

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Linoa

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic où on parle de tout et de rien. Je vous propose de donner votre humeur du moment, de parler de toutes les choses qui ne sont pas sur des topics spécifiques. Attention, pas de flood non plus, quand même.
En fait c'est comme à la maison, on commence par un sujet et on finit sur totalement autre chose
Je commence :

Il fait pas beau, je suis au chaud devant la télé, avec ma tablette à la main. Ce soir je vais dans un restaurant gastronomique avec mes beaux parents, on va fêter leurs 40 ans de mariage. Demain, ménage , repassage et préparation des gamelles de la semaine.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#2  >16-11-2013 11:54:29

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

bonne idée!!!
moi je suis seule avec les enfants tout le week end , Monsieur est en livraison en Allemagne!!!
cette aprem, foot avec mon fils, demain matin marché de Noel et l'aprem, hand avec ma fille!!!!
week end sportif en persperctive!!!

#3  >16-11-2013 12:02:53

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

ben moi je vais bientôt manger et ensuite allez bosser. Je termine à 20h30. J'ai une conjonctivite. Demain matin repassage. Et on commence à préparer loulou moralement pour son opération en mars.

J'oubliais, je porte des chaussettes Hello Kitty !!!!  ptdr  fifilles

Que la vie te protège mon "loulou"....

#4  >16-11-2013 12:03:35

thenamour
Légende du forum

Les créations de thenamour
Site web

Réponse de thenamour

Hier soir j'ai fait quelques montages de pièces en argile que je viens juste de prendre en photos qu'il faut que je travaille en peu cause pas assez de luminosité malgré le beau ciel bleu (purée y caille  quoi  quoi )

Mon homme s'occupe de la bouffe parce que cet aprèm on doit faire quelques courses et on est cordialement invités chez ma mère qui souhaite nous présenter quelqu'un (pitié pourvu que ce soit pas ce que je pense  spamoi ).

Ce soir c'est danse avec les stars et j'ai encore quelques montages à faire et préparer les marques ta page (cadeaux des filles pour noyel) ^^

Purée quelle journée  zarb  zarb

#5  >16-11-2013 12:05:34

thenamour
Légende du forum

Site web

Réponse de thenamour

Ah et j'oubliais, la nuit dernière était ma première de plus de 4h depuis le début d'année, champagneeeeee !! big_smile

#6  >16-11-2013 12:06:05

thenamour
Légende du forum

Site web

Réponse de thenamour

chevy55 a écrit:

J'oubliais, je porte des chaussettes Hello Kitty !!!!  ptdr  fifilles

Moi c'est des chaussettes Buffy  ptdr  ptdr  ptdr

#7  >16-11-2013 12:14:19

Linoa
Légende du forum

Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

thenamour a écrit:

Ah et j'oubliais, la nuit dernière était ma première de plus de 4h depuis le début d'année, champagneeeeee !! big_smile

4 heures de sommeil max par nuit ? Tu dois être épuisée  quoi

Soso c'est bien de temps en temps un week-end sans mari  extra profite bien de tes enfants  bikou

Chevy alors c'est sûr il va devoir être opéré ?

#8  >16-11-2013 12:16:15

kliogis
Grand maître perleur

Lieu: Meuse
Les créations de kliogis

Réponse de kliogis

de mon côté le samedi c'est repos forcé, alors ça va être très calme. Je vais quand même un peu perler, je dois attaquer une parure pour l'anniv' de ma soeur alors je dois déjà choisir les couleurs, c'est ce qui me prend le + longtemps ! roll

#9  >16-11-2013 12:20:56

chevy55
Légende du forum

Lieu: Bayonne
Les créations de chevy55

Réponse de chevy55

Oui Linoa, on avait RDV hier avec le prof de Bordeaux qui le connait. Oui, les infiltrations pour la jambe gauche ne suffisent plus et il faut opéré, rallonger des tendons, en croiser d'autre et toucher aux muscles et tout ceci au pied gauche. Il infiltrera la jambe droite profitant qu'il soit endormi.
Une semaine d'hospitalisation en mars sur Bordeaux.... mais à quelque part, c'est une bonne nouvelle  smile

Que la vie te protège mon "loulou"....

#10  >16-11-2013 12:30:33

Linoa
Légende du forum

Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Kliogis tu peux facilement trouver des associations de couleurs sur le net qui devraient te donner un coup de pouce

Chevy oui c'est un mal pour un bien. Mais comme tu dis, il faut l'y préparer  pleure

#11  >16-11-2013 13:21:58

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

ben moi repas ,ménage entre couper de pause où je viens sur l'ordi reposer mon dos  lol
et st'ap peut être fifille vas venir si son homme veut bien . fifilles
autrement enfilage de perles pour voir si j'ai assez pour faire un collier pour ma copine .
et tricot j'ai reçu ma commande de laine hier  fifilles dans la soirée devant la téloche .
mais entrecouper de station devant l'ordi  ptdr ,je suis addict  ptdr  ptdr  ptdr

bonne idée Linoa ,c'est sympa  bravo  bravo

quelle courage Chevy  bikou  bikou

Dernière modification par viellemama (16-11-2013 13:23:24)

#12  >16-11-2013 15:43:09

Lammilia
Grand maître perleur

Lieu: Quebec, Canada
Les créations de Lammilia

Réponse de Lammilia

Pour moi, journée d'art! je commence par un déjeune avec ma belle mère et ma belle sœur, puis nous allons voir Le Salon des Métier d'art puis une exposition de photographies. (zoom photo, expo internationale) big_smile ensuite, je vais revenir, la tête pleine, et je vais perler en écoutant un film ou une série avec mon chéri. Très belle journée en perspective :DDD

Dans la vie, il n'y a pas de problemes, que des solutions big_smile

#13  >16-11-2013 15:50:45

caty-angel
Perleur passionné

Les créations de caty-angel

Réponse de caty-angel

Pour moi week-end avec les 3 monstres, ça commence par le lever à 8h pour amener ma grande débroussailler leur camp de GN, c'est son hobby, elle fait des reconstitutions de combats au moyen-âge genre seigneur des anneaux^^, et malgré ses 1m50, laissez moi vous dire que les garçons prennent cher avec elle mdr !  Après on va essayer de regarder un film avec le grand^^demain, journée au chaud en tachant de finir le pull d'Olivia car après, je dois lui broder le motif dessus...j'hésite encore sur ce dernier  big_smile si quelqu'un à un schéma de poissons mignons qui tient sur 50 mailles en bas et 50 en longueur je suis preneuse ^^

ps : je porte des chaussettes à ptit pois! hi hi!

Dernière modification par caty-angel (16-11-2013 15:52:17)

[color=DarkOrchid][b]On met plus de passion à obtenir ce qu'on n'a pas, qu'a conserver ce qu'on n'a. STENDHAL[/b][/color]

#14  >16-11-2013 16:36:38

Linoa
Légende du forum

Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

Vous me faites trop rire avec vos chaussettes  fifilles

Je vois qu'on va toutes toucher à nos perles ce week-end ^^
J'ai terminé un bracelet et je vais en assembler un autre, que j'avais commencé il y a plusieurs mois. Maintenant que j'ai le bon fil, je peux enfin l'assembler. C'est le Pyro d'Alexargaï, en marron / beige / doré, couleurs que je ne travaille pas souvent. C'est ma belle-mère (la femme de mon père)  qui me l'a commandé pour Noël. Et ma mère m'a commandé le collier en bleu turquoise  zarb
Comme je ne suis pas rapide, je m'y mets dès maintenant.

#15  >16-11-2013 17:27:53

Floriline
Grand maître perleur

Lieu: Haute Savoie
Les créations de Floriline

Réponse de Floriline

A mon tour de raconter ma journée
levée 7h30 douche p'tit déj ;silence dans la maison; mon mari et les 3 boulets (c'est affectif) dorment encore!
Je m'enferme dans mon bureau, je peux bosser tranquille (je prépare ma semaine prochaine) , j'en sors 3 fois pour des lessives!
je sors définitivement du bureau vers 11h45; mon mari a fait à manger (gentil hein?) les 3 boulets se disputent ! tout va bien. fin du repas: aspi- serpillère - pliage du linge
emmener n°2 chez sa copine, arrivée du copain de n°3, n°1 se rue sur l'ordi
Petit retour dans le bureau pour peaufiner une préparation... 15h30 YEEEEEEEEEEEEEES; je bidouille mon idée pour le challenge. N°1 daigne lacher l'ordi pour goûter, n°3 et son copain sautent sur l'ordi! 17h j'arrête les perlouses et me connecte.
dans quelques minutes, le copain de n°3 va partir, n°1 va resauter sur l'ordi et j'irai chercher n°2 chez sa copine pour l'emmener chez une autre copine!!!!!

et après je vais aller au ciné avec une copine; ouf! c'est fini!
J'ai des chaussettes pattes de chats

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione