Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >16-11-2013 18:31:20

Linoa
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de Linoa
Site web

Réponse de Linoa

La chance !

[url=http://perlesopaline.canalblog.com/]Aux Perles d'Opaline[/url]

#17  >16-11-2013 19:14:41

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

coucou  coucou Les amies, sympa cette idée de topic Linoa !!! aujourd'hui pour moi c'était journée glandouille à la limite de la tenue pyjama !!! toute la journée à la maison à perler et cuisiner ! tout ce que j'aime !!! comme je peux pas vous faire goûter le repas que j'ai préparé et bien demain je vous montre le résultat de mon perlage  wink  bikou sinon je porte des chaussettes 100% coton bio  big_smile
Bonne soirée à toutes  bikou  bikou

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#18  >16-11-2013 19:27:24

cassandre
Légende du forum

Lieu: Franconville val d'oise
Les créations de cassandre
Site web

Réponse de cassandre

Hier c'était l'anniversaire de ma grande (et quand je dis grande 1m75... big_smile ) elle  a eu 17 ans, puré c'est passé à la vitesse de l'éclair... donc resto et aujourd'hui on est allé tous ensemble chercher sa télé sauf qu'il y en avait plus alors on a couru dans un autre magasin B... ce soir c'est petit coup de  fete champagne et demain elle fête ça avec son grand père et son frère...donc tout seuls avec mon homme à la maison tongue
Entre temps, un nouveau macramé est bien commencé...
Linoa merci pour ce topic. bikou

#19  >16-11-2013 19:31:45

selliacor
Grand maître perleur

Lieu: Seine saint denis
Les créations de selliacor

Réponse de selliacor

Bonsoir les filles,
Trés bonne suggestion de Linoa. Semaine en Alsace ; alors préparation de le valise, la galère quant-il faut choisir  reflexion ce que l'on va mettre à l'intérieur, mais bon du chaud, du chaud, du chaud. Je n'ai, bien sûr pas oublié tongue  ma petite valise avec le nécessaire (pas de maquillage) pour perler ; 2 ou 3 schémas sur lesquels je bloque et peut-être retrouver Soso un après midi de la semaine prochaine.
Je suis contente de partir, j'espère que nous arriverons à temps pour le marché de Noël à Andlau.
Voila ma journée, mais en dilettante.  wink

#20  >16-11-2013 20:02:22

corinne.L
Grand maître perleur

Lieu: Liege, Belgique
Les créations de corinne.L

Réponse de corinne.L

Ah super idée ce topic Linoa!!
Ben moi, boulot ce matin, une copine a pris ma plus jeune (4 ans) pour la journée afin que je puisse penser un peu à moi.
Du coup, je me suis occupée de mon aquarium et j'ai mis en eau mes deux nano cube 30L pour préparer l'arrivée future de crevettes d'eau douce (une autre de mes passions), ces deux nano sont un acompte sur mon cadeau d'anniv par mon mari...voilou pour moi!
PS : j'ai pris un bain, mais avant ça je portais des chaussettes rayées  fifilles

#21  >16-11-2013 20:23:49

cassandre
Légende du forum

Lieu: Franconville val d'oise
Les créations de cassandre
Site web

Réponse de cassandre

fifilles  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

#22  >16-11-2013 21:22:03

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

superbe idée Linoa  extra  bikou  bikou

vous avez toutes bien travaillé  extra , cassandre tu pourras faire d'énormes bisous à ta grande puce pour son anniversaire  de ma part bikou  bikou

ce matin j'ai fait machines etc etc ensuite j'ai emmené ma fille chez un médecin, puis préparation du repas pfffff cela me gave de plus en plus mais bon .......... et cet après midi repos total pas en forme titine !!, je n'ai rien fait,  juste regardé la télé  bikou  bikou  j'ai des chaussettes de tennis  wink  bikou ha oui j'ai failli oublié,  aujourd'hui j'ai dis bonne fête à ma troisième nénette  wink  wink  bikou

Dernière modification par titine953 (16-11-2013 21:43:55)

#23  >16-11-2013 21:22:57

illyperles
Perleur passionné

Les créations de illyperles

Réponse de illyperles

Bonsoir...
Pour moi, c'est weekend tir à l'arc. Ici, c'est 2 jours de compétitions de tirs à l'arc avec la nocturne ce soir. Mais je préfère ce soir me reposer car la lumière de la salle fatigue un peu trop mes yeux et demain matin, je dois être en forme pour faire ma première compétition. C'est un peu de la découverte car je n'ai jamais fait de compétition, ni vu réellement comment çà ce passe. Cet après midi, j'ai été encourager les handisports qui étaient les premiers à tirer. surement demain après midi, j'irai encourager les archers masculins de mon club qui tirs. Et puis on clôture par un repas avec le club au resto. Les perles sont un petit peu mit de coté, mais j'essaye de cogiter ce que je fais faire.  Je vous souhaite un bon weekend

#24  >16-11-2013 21:40:49

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

tout mes encouragements pour demain illyperles  bikou  bikou

#25  >16-11-2013 23:10:35

Elara
Grand maître perleur

Lieu: 45 - Loiret
Les créations de Elara

Réponse de Elara

Et bien pour moi ce week-end ressemble un peu aux autres....
Lavage, pliage et repassage. Je joue beaucoup avec ma fille car j'ai l'impression de ne jamais en profiter la semaine. Ce soir, petit tour au resto pour que je souffle un peu, même si j'aime bien cuisiner et pâtisser  smile
Et là je ne vais pas tarder à aller me coucher car en général le réveil est tôt entre 6h30 et 7h15 pour le petit dej de ma petiote  smile
J'aurai peut être une petite pause demain après-midi pour enfin finir ma fleur centrale du bracelet (pendant la sieste  wink )
Bon dimanche à toutes

#26  >16-11-2013 23:41:31

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Lever. Petit déj avec livre pendant une heure. Ménage. Repas avec trois services différents car chacun a ses occupations le samedi. Pause café vers 15h30 et magasinage (comme diraient les canadiens) pour finir d'aménager notre nouvelle cuisine! Repas frugal du soir et ordinateur pour venir recevoir mes compliments!!!  ptdr  ptdr  ptdr , poster mon nouveau chef d'oeuvre et voilà!!!!
Demain, peut-être un moment pour perler, mais le samedi, c'est dur!!!

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#27  >17-11-2013 00:15:48

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

coucou les popines,
marché ce matn, remplissage du panier de legumes frais et farniente au cafe sur la place (mais au chaud!)
pis j'ai passé l'après midi à... Déperler!!! Ben oui tout plein de trucs commencés pas finis, ou moches ou invendus depuis belle lurette! Alors je vous diit, c'est un bon moyen pour refaire son stock de perles!  fifilles
demain ciné pt etre :-)

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#28  >17-11-2013 09:27:56

thenamour
Légende du forum

Les créations de thenamour
Site web

Réponse de thenamour

Coucou !!!!!

Aujourd'hui dimanche j'ai commencé ma journée par une méga grâce mat et alléluia j'ai dormi 6h d'une traite http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-bounce003.gif
Depuis plusieurs mois je n'arrivais pas à cumuler plus de 4h de sommeil d'affilé ou pire je n'arrivais carrément pas à m'endormir  neutral  C'est pitetre le froid qui me fait hiberner  big_smile

Rien de prévu pour ce dimanche, j'ai lancé une lessive donc dans 45min ce sera sèche linge ou étendage, une fois sec ce sera pliage ou repassage (j'arrête de repasser les trucs genre serviettes/gants de toilettes ou chaussettes ou caleçon parce que tout le monde se fou de moi  spamoi )

Cet aprem ce sera surement séries ou peut être "Sublimes Créatures" qu'on a acheté hier  big_smile

Sinon encore des bricoles à monter et photographier mais vu le temps c'est mal barre  neutral

Bonne journée les filles  bikou  bikou  bikou  bikou

#29  >17-11-2013 09:43:06

SOSO67
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de SOSO67
Site web

Réponse de SOSO67

bon aujourd'hui, c'est à nouveau la course!!!!
marché de Noel ce matin et hand cette aprem!!!
après si j'ai encore envie, perlage!!!
bon week end   
coucou

#30  >17-11-2013 10:21:23

titine953
Légende du forum

Site web

Réponse de titine953

j'ai commencé la journée par un bon petit dej, défais la lessive, j'attend la fin du sèche linge,
ensuite j'ai répondu aux mails, j'ai été sur facebook et me voici, mais je vais aller mettre mes chaussettes roses avec cœurs car j'ai froid !!

meilleurs forme qu'hier, cet après midi je ne sais pas, en tout cas cool à regarder des séries, ou admirer mes perles en attendant l'inspiration !! ha oui mince avant , il faudra faire le repas pffff ce sera ... raclette allez hop  !!!

bon dimanche  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione