Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon moi je vois une bague et j'ai bien ajusté mes lorgnons, pour revenir à ta bague jolie couleur qui va très bien avec le collier 
he bien moi aussi lorsque je là regarde dans la galerie ,les trois points noirs forment les yeux et le nez ,au debut j'ai pensée a une tête de chien ,très jolie d'ailleurs et j'ai mis mes lunettes ,bon bravo pour ta bague

toute mimie
jessgrs a écrit:
non mais en fait je vous explique...
quand on regarde les petite photo à gauche tout à l'heure on voyait des écureils alors mon cerveau à du mal à cause de la lourde anésthésie que j'ai subie y'a 2 mois(), il fait 1 fixation et veut voir des animaux partout!!
quoique même sans mon opération je pense que j'aurais aussi vu 1 animal![]()
ne te vexe surtout pas kikine! nos yeux et notre cerveau doivent être mal reliés![]()
![]()
ta bague est très jolie!! fine et légère
je ne veux pas te oter tes illusions et t'affoller mais tu sais en 2 mois tu l'a evacuée une centaine de fois ton anesthésie!!

ahhh viiiii j'ai vu le chien aussi !!!!!!!
c'est trop rigolot 
la bague "chien" est tres jolie

Très jolie et mignonne 
jessgrs a écrit:
Fa7 a écrit:
je vois une tête de chien
![]()
ouf je ne suis pas folle
moi aussi!!!:ptdr
Moi aussi je vois une tête de chien; et j'ai mis mes lunettes!!!
:ptdr
josiane a écrit:
he bien moi aussi lorsque je là regarde dans la galerie ,les trois points noirs forment les yeux et le nez ,au debut j'ai pensée a une tête de chien
Exactement mais bravo C'est très mignon