Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est joli, mais trot charge a mon gout.
très joli je le vois bien porté avec un décoleté en v
alors moi j'adore,la finesse ,ça a du etre du boutot!!alors je te félicite doublement

très réussi

BRAVO

très joli mais tu as du courage car cela a du te prendre pas mal de temps
quel travail, bravo 
bravo pour la patience....moi j'aurais pas fait la guirlande autour ...mais je confirme...
super choix de couleurs

moi j'adore il est magnifique 
superbe 
Beau travail et quel travail : cela a du demander beaucoup de constance. tu as bien fait de garder les franges qui donnent un petit côté aérien au collier et qui donnent un plus par ce rappel des rocailles 'prune clair' le rendant moins tristounet, moins demi deuil.
MLF
oui tres beau
meme si je le porterai pas et quelle patience,bravo!! 
bravo pour la patience, la constence dans le travail comme le dit MLF, je le trouve très joli et je le porterais volontiers sur un beau décolleté

Merci
Il m'a pas pris entre 3 et 4h, c'est pas très long.
Au départ je suis partie sur une résille toute simple et puis je la trouvais un peu triste alors j'ai rajoutée une frange mais j'aimais pas trop non plus. J'ai fait un rajout en résille (c'est mon premier donc il est pas superbe
) Et finalement un petit rajout pour continuer la frange autour !!! 
C'est la première fois que je repecte aussi peu mon schéma de départ ! Vous faites toujours un schéma avant de faire un collier ?
Je l'ai étoffé uniquement pour le mettre sur un décolleté
sinon, je le porterais pas, c'est pas trop mon style...!
un petit peu trop chargé pour moi mais