Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà cet aprés-midi je suis passé a une boutique de robes de mariées et coktails, car avec ma soeur de faisont des défilés pour cette boutique. et qu'est-ce que je vois? des colliers de perles ressemblant au miens, mais beaucoup plus cher, alors je lui dit que j'en fait mais moins cher, car elle les achete a des profféssionnel! elle me dit tout de suite qu'il faut que je lui en fasse pour qu'elle les vendent! je suis vraiment heureuse car je vais en vendre là et aussi au bartabac de ma voisine! j'ai vraiment de la chance en ce moment!
et bien tant mieux pour toi eloy, maintenant il faut te mettre au travail
bon courage et bonne chance 
super heureuse pour toi eloy,c'est un bon coup de pouce,grand
et belles réalisations et je te souhaite du succès 
tu as de la chance 
ravie pour toi 
ravie pour toi 
Bonne chance

à quand les photos ?
Bravo Eloy : je suis vraiment ravie pour toi et je crois que tout le forum aussi l'est pour toi. Alors continue a bien perler et commence à te faire un peu d'argent. C'est très bien. Fais-toi un presse book et montre nous tes projets avant de les vendre.
MLF
beaucoup de travail en perspective!!!
félicitation, ton travail est reconnu 
eloy tu es sur le bon chemin au boulot à présent 
super Eloy et bravo d'avoir pu avoir la vente de tes bijoux dans cette boutique, maintenant au boulot et bon courage