Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
Manuela a écrit:
ah yoyo si tu savais pourquoi j'ai la tete en l'air......(imagine un grand sourire et un air un peu reveur!)
oh c'est pas vrai tu me fais marcher dis
![]()
![]()
on doit penser à quoi là ?
fait marcher ton imagination comme moi, comme je suis toujours un peu tordue donc

très joli ! 
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
Yolande a écrit:
oh c'est pas vrai tu me fais marcher dis![]()
![]()
fait marcher ton imagination comme moi, comme je suis toujours un peu tordue donc
![]()
![]()
![]()
hier j'ai vu l'homme de ma vie.... qui m'a fait des tas de calins 
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
![]()
![]()

Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
Delphine a écrit:
![]()
![]()
![]()
très heureuse pour toi, et il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit chez nous, tu vois tata Yoyo elle comprend tout à demi mot

Il est très beau ... comme quoi ce n'est pas forcément les plus compliqués les plus beau suffit d'harmoniser les couleurs.
moi aussi je suis fan ! 
à savoir si il est long ou pas il faut le voir porter..............mais franchement comme ça il très très bien !!!!!!!
Très joli comme cela ! Effectivement si tu le démontes (et je parles en connaissance de causse !!) tu peux mettre son fil cablé à la poubelle car les perles à écraser laissent des marques et ça fait pas joli du tout
Il est simple et très joli.