Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est mercredi et la maitresse de mon fils de huit ans a decide de leur apprendre la flute, je suis au boulot mais j'habite au dessus de mon commerce et j'entend mon fils qui repete sa flute. Mais ou ont elles des idées pareil nos enseignante?
AAAAAAh la flute sa c'est rien encors quand il sera en 6eme la c'est des grande mélodies j'espere que je ne te démoralise pas 
Et si il decide de faire uen ecole de musique et qu'il se met a la batterie, je te dis pas!!! 
eh oui, c'est l'instrument imposé... il faut faire avec. Je ne sais pas si tu as déjà vu le spectacle de gad elmaleh " l'autre c'est moi "?? trop délire, je te dis ça parce que là dedans il parle justement de cette fameuse flute... bonne chance et bon courage. 
bon courage kikine, je me souviens quand je faisais souffrir mes parents.... 
mais le pire c'est que j'ais un autre fils de 14 ans (enfin il aura 14 ans vendredi ) qui est au college et ils font de le flute aussi. 
aïe aïe les oreilles je compatie dans ta douleur 
bon courage ma Kikine, mes oreilles on souffert du CP jusqu'au collège 3eme donc vive la Flute et les canards qui vont avec

sweetjune a écrit:
eh oui, c'est l'instrument imposé... il faut faire avec. Je ne sais pas si tu as déjà vu le spectacle de gad elmaleh " l'autre c'est moi "?? trop délire, je te dis ça parce que là dedans il parle justement de cette fameuse flute... bonne chance et bon courage.
oui il me faisait pleurer de rire
sinon kikine courage peux rien te dire d'autre,sinon envoie le répéter au parc

j'imagine moi la mienne est en ce2 et je croi que c'est pour l'année prochaine du moins je l'espère car je vais craquer sinon 
merci les filles pour votre soutien et oui le petit est en cm1 et le grand en 3eme, donc d'apres ce que vous me dite pour un c'est bientôt termeiné houf! 
moi mon mon grand est en cm2 mais il ne fait pas de flûte chez nous c'est au collège 
tu m'étonnes