Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes.
J'ai découvert sur le site : www.beadjapan.net/hollybrace_inst.html un joli bracelet pour l'été adaptable en swarovsky. Allez y faire un petit tour si ce n'est déjà fait.
A bientôt.
Colette
merci pour ce lien c'est un très joli bracelet 
Merci Tazmanette. Ma question était un peu plus précise mais j'ai trouvé ce que je cherchais. Pour celles qui sont intéressées sur les possibilités qu'offre le tissage de perles, allez faire un petit tour sur le site : lesloisirsdaline.free.fr. Toutes les techniques, ou presque, y sont expliquées avec des patrons de réalisation.
Pour les surfeuses averties, allez jeter un coup d'oeil dans les sites anglais à partir du mot : beadweaving pour le moteur de recherche. Découvrez le site de Cynthia Rutledge, une merveille...
Si vous êtes intéressées, je pourrais vous conseiller deux livres mais ils sont écrits en anglais. Néanmoins, les schémas explicatifs sont clairs.
Pour les mordues de swarovsky, il faut imaginer que l'on peut intégrer ce type de perles dans les tissages.
A bientôt pour vos réactions.
Colette
Très joli pour la forme, mais perso, niveau couleur.... c'est une affaire de goût !!!!!
J'operait plutôt pour autre chose malgré que c'est pour l'effet d'une fleur... Par exemple un rouge très foncé avec un rouge très clair !!!
Merci beaucoup pour ce lien....
A+ 

| Sujets proches de holly bracelet instruction | Partenaires |
|---|---|
|
|