Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai eu peur, j'ai cru que tu nous disais adieu!!!!
Je suis bien contente de te savoir parmi nous
Non, n'ai crainte... Je ne mange pas de ce pain là 
Zatloukal a écrit:
Non, n'ai crainte... Je ne mange pas de ce pain là
tant mieux car nous on t'aime

Heureusement parce que après cette journée de dingue.... J'étais déjà en retard et boum à 16h une panne d'électricté : plus de PC, de lumière, etc... Et deux journaux à préparer : le collègue qui rpouspète parce qu'il veut pas faire le second (résultté, c'est pour ma pomme), des textes pas bouclés, des interviews pas faites, etc. etc. Demain, je sais pas si je pourrai aller voir mes confrères et consoeurs journalistes (ni mon mignon tout plein) et ça m'enerve.... Beurk, beurk, beurk... C'est pas prêt de s'arranger : j'ai déjà un gros dossier pour la semaine priochaine et un autre est tombé hier... Enfin, je garde le moral... J'ai pas envie d'ennuyer mon gentil monde. Merci les popines perleuses... 
il y a des fois ou il vaudrait mieux rester au lit !
allez courage pour les prochains jours!!!

tu m'étonnes des journées comme celle là beurk j'reste au lit moi

y a pas de quoi mais tu sais ici moi aussi j'ai trouvé une seconde famille que je suis heureuse de retrouvé chaque fois que je le peu

ce forum est genial on peut y être serieuse ou s'eclaté et c'est super.
bon courage pour les prochains jours Zatloukal courage et gros

Merci
J'ai hâte de vous retrouver ce soir 
merci pour ta gentillesse et ne change surtout rien 
on sera là t'inquiètes pas! 

Dernière modification par ketty (14-09-2006 10:18:39)
si y en a qui t'embete, tu nous le dis heinnnnnnn! et on va leur casser la "goule" !!!